Matthieu a écrit:Kost18 a écrit:Passez une bonne journée les ptits gars
Merci![]()
Pour les photos j'en ai mis là
http://ns21782.ovh.net/~f206s16/forum/v ... 730#275730
![]()
Superbe journée pour moil'auto quasi nickel
Oh l'autre

Matthieu a écrit:Kost18 a écrit:Passez une bonne journée les ptits gars
Merci![]()
Pour les photos j'en ai mis là
http://ns21782.ovh.net/~f206s16/forum/v ... 730#275730
![]()
Superbe journée pour moil'auto quasi nickel
Tarmac_expert a écrit:pour ma part j'ai pas fait de photos, mais si certains en ont envoyez !
sinon je vois que t'as tourné avec ceux que j'ai eu le matin ... la megane grise tunée je l'ai mangée, la Astra GSI aussi, la 206 RC c'est kif kif en ligne droite par contre je prends l'avantage au freinage mais pas possible de passer ... il y avait de la clio cup qui tournait très très fort aussi ...
pour les temps impossible de dire, l'alfano indique 48 secondes, impossible, les piles doivent être HS donc à changer pour la prochaine fois![]()
Mon meilleur temps avec le 1.6l 8s était de 1'13"41 donc là faudra voir à l'attaque ce que ça donne
Sinon je suis surpris des températures que tu indiques, moi j'ai pas chauffé, tout est resté dans les normes ... enfin à suivre de prêt
YannS16 a écrit:Moi pour info mon meilleur temps est de 1'09"00 pile avec des problémes de ligne d'échappement et des pneus avant dans un triste état![]()
Mathieu ta 206 est noire et tu as tourné l'aprés-midi seulement je crois?
Si c'est bien toi je t'ai chronométré en 1'10"70 pour le meilleur des tours ou je t'ai chronométré
Sinon niveau température je suis monté a un bon 130° en température d'huile
Matthieu a écrit:YannS16 a écrit:Moi pour info mon meilleur temps est de 1'09"00 pile avec des problémes de ligne d'échappement et des pneus avant dans un triste état![]()
Si c'est bien toi je t'ai chronométré en 1'10"70 pour le meilleur des tours ou je t'ai chronométré
Okoui c'est bien la noire
YannS16 a écrit:Matthieu a écrit:YannS16 a écrit:Moi pour info mon meilleur temps est de 1'09"00 pile avec des problémes de ligne d'échappement et des pneus avant dans un triste état![]()
On a du se croiser a un moment je pense ma 206 est bleu de chine,j'avais des foudres a l'avant et des jantes tôles a l'arriére
Je n'est malheureusement tourné que le matin.
Matthieu a écrit:YannS16 a écrit:Matthieu a écrit:YannS16 a écrit:Moi pour info mon meilleur temps est de 1'09"00 pile avec des problémes de ligne d'échappement et des pneus avant dans un triste état![]()
On a du se croiser a un moment je pense ma 206 est bleu de chine,j'avais des foudres a l'avant et des jantes tôles a l'arriére
Je n'est malheureusement tourné que le matin.
J'ai bien vu ta voiture , mais pas le pilote![]()
Matthieu a écrit:Moi je penses y retourner le 3 juinpour tourner l'aprem
Tarmac_expert a écrit:j'essaierais d'être de la partie tout dépend du budget, notamment pour les pneus !
Retourner vers Le coin des pistards
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités