Perte de puisance (au allentour de 5cv).

Je me suis dis que vu le vacarme de mon origine, je le poserai l'iresa le temps de faire souder la casserole et apr?s je revendrai soit l'iresa soit les deux pour un Devil.

Bref, la question ne conserne pas le devil!!
J'ai observ? suite au montage de l'iresa un net gain de puissance, notamment ? 3500/4000 et ce jusque dans les sommets.
Attention, je ne dis pas que j'ai perdu en bas...c'est que ?a se ressens plus dans les tour...
Et franchement, y'a pas photo.

Oubliez l'effet placebo!!

Pour donner une id?e, ?a m'a fait au niveau gain comme quand j'ai mis la BMC(? l'?poque)!!
Avez vous une exp?rience de cela, notemment ceux qui ont achet?s en groupe car ce collecteur vient de l?!!
Merci de me laisser vos impression vos remarques et je vous promet un passage au powerdyn d?s que j'aurai re?u ce putain de cordon de merde que j'attends depuis plus d'un mois!!

Autre info, mais dont je me fout un peu, on m'avais dis pas de meilleur son avec ce collecteur du moins, et l? encore, je suis vert comment ?a ronronne grave!!! nettement plus grave en bas et en haut t'as la bmc qui fait rugir comme jamais toute cette sonorit?

BREF, QU'EN PENSEZ VOUS??