Salut ? vous tous,
Comme beaucoup, j'ai mon int?rm?diaire qui m'a lach? (rouill?) juste avant le silencieux (maladie des S16). Plut?t que de remettre de l'origine, j'ai d?cid? de passer en inox, mais je souhaite rest? catalys?.
Donc je vais scier apr?s le catalytique et changer l'int?rm?diaire et le silencieux, mais j'ai besoin de votre aide. Ma S16 est de 2002 et a 2 sondes, voil? mes questions :
1 - Que me conseillez vous, interm?diaire inox avec pare-flammes ou sans pare-flammes ?
Qu'est ce que ca change niveau bruit, perfs, homologation, risque pour le moteur de retour de flammes ?
Le montage ne pose-il pas de probl?me ? cause de la 2e sonde ?
2 - Quelle marque choisir pour l'int?rm?diaire inox ?
3 - Quelle marque choisir pour un silencieux inox homologu? ?
J'attends vos conseils.
Pour l'instant j'avais pens? prendre du INOXCAR.
J'aimerais un beau son, de pr?f?rence assez grave en conduite normal et plus rageur et m?tallique ? haut r?gime, mais sans que ?a fasse sortir la flicaille, dans la limite du raisonable pour moi aussi.
Merci