Echappement pour ma RC

Que pensez-vous de la 206 S16 ? de la 206 RC ? Avis des possesseurs...

Echappement pour ma RC

Messagede Jojo S16 » 25 Fév 2005 06:33

J'aimerais bien donner un peu plus de voie a ma titine est j'aimerais savoir ce que valle les echappement supersprint au niveau sonorite fabrication et performance j'ai trouve celui ci specialement dedier a la Rc.

Image
Image

Si vous avez d'autre echappement a me conseiller des sites ou tofs n'hesite pas :!: :wink:
177 chevaux à 7000 tours/min.Attention, il y a de la performance dans l'air !
Jojo S16
P'tit Bavard

Messagede jones7514 » 25 Fév 2005 09:09

Ah on parles de ma marque pr?f?r?. Alors niveau finition, leur ?chappement sont top, et niveau son, c'est que du plaisir si tu cherche la discr?tion en ville, , il y a pas de souci m?me quand le pot devient chaud.

Il y a quand m?me un changement de son, quand le pot chauffe, mais ?a reste dans un niveau agr?able m?me pour faire de la route :D :D :D

J'ai d?j? entendu une ligne compl?te Supersprint, et je peux te dire que cela fait un bruit magnifique. J'ai h?te de rajouter ? ma tuyauterie l'interm?diaire...
Seat Leon powaaaaa...
jones7514
P'tit Bavard

Messagede Polo » 25 Fév 2005 09:28

Si tu veux que ta 206 fasse un beau bruit tu as pas le choix, faut que tu prennes un echappement qui ne soit pas homologu? sinon ca changera absolument rien niveau bruit ca sera juste pour faire beau...
Prend une ligne Gr. N y a que ca de vrai et c le son est magnifique! :wink:
Sans maitrise la puissance n'est rien!
Polo
Rase Bitume

Messagede titim » 25 Fév 2005 09:57

J'ai un Madac inox double sortie rondes pour ma RC:le son ?mis est un peu plus grave et plus sourd qu'? l'origine,mais rien de bruyant.(ce que je recherchais en fait)
Ce silencieux n'a que 500km,donc il ne donne pas encore toute sa mesure...
"Comtois rends-toi ! nenni ma Foi !"
titim
Grand Bavard

Messagede Jojo S16 » 25 Fév 2005 17:40

Une ligne Gr N c'est peu etre un peu trop pour moi je cherche quelque chose de sonnore mais qui reste tous de meme discret pour une utilisation quotidienne si je met un inter et un echappement supersprint au niveau perf ?a va changer quelques chose ou c'est juste la sonnorite qui sera meilleur.

Image

Merci pour vos reponse les copains :wink:
Jojo S16
P'tit Bavard

Messagede david gt 2996 » 25 Fév 2005 17:44

Tu perdras un peu en bas regime et tuy gagnera legerement en haut
david gt 2996
Pilote confirmé

Messagede Jojo S16 » 25 Fév 2005 18:53

david gt 2996 a écrit:Tu perdras un peu en bas regime et tuy gagnera legerement en haut

ouais c pas top moi je prefere gagne en bas regime :cry:

Est si je met l'inter le silencieux est un filte a air K&N dans la boite d'origine tu crois que ?a comblerai ce que je perd avec l'inter :?:
Jojo S16
P'tit Bavard

Messagede saez soupapes » 26 Mar 2005 11:08

Moi je pense que tu ne gagnera rien du tout, la ligne de la RC est deja super optimis?.

Sinon reste sur une bouble sortie c'est bien plus jolie. :)
Saez-Soupapes, élevé au banania!!! Image Image
saez soupapes
Le Boutentrin du forum

Messagede Djé » 28 Mar 2005 17:48

Si tu veux que ta 206 fasse un beau bruit tu as pas le choix, faut que tu prennes un echappement qui ne soit pas homologu? sinon ca changera absolument rien niveau bruit ca sera juste pour faire beau...
Prend une ligne Gr. N y a que ca de vrai et c le son est magnifique!
Je suis pas d'accord : il y en a qui ont jamais roul? en ligne compl?te inox ? ce que je vois. A savoir qu'une ligne compl?te inox se compose d'un collecteur en plus par rapport ? la ligne groupe N qui ne comprend qu'un tube acier sans pare-flammes et un "silencieux".
L'une est homologu?e, a une long?vit? incomparable, est silencieuse ? bas r?gime, ?met un gros bruit sourd au dessus de 3000 et est belle ? regarder; l'autre t'oblige a regarder ? droite-? gauche pour ?viter les flics (tu d?brayes ou tu passes au point mort devant eux), est aussi fragile que l'origine, fait trembler les vitres ? 500 m ? la ronde, mais co?te pas cher !

Bref, moi je serai tent? de te conseiller une ligne compl?te inox.
De plus, Supersprint fait parti des marques les plus reconnues sur le march?. :wink:
Djé
-

Retourner vers Vos avis