les prix des s16 chez peugeot peuvent se negocier.... en fonction du contexte... je veux dire par la que:
Prenez ma voiture:
206s16 Multiplex? (sans aucun soucis) ann?e 2001 de nov.
4airbags, les appui tetes virgules, odb, allumage auto des essuies-glaces et des phares, jantes foudres et interieur tout cuir.

21000 km a l'achat.
en temps normal j'aurais du la payer au allentour de 10 000? avec une garentie constructeur...
Mais la voiture etait ds leur concession depuis 1an (donc cout de stockage enorme pr la concession) c'?tait l'?t? donc moins de vente pour le VO (vendeur d'occasion) il m'a juste suffit de faire mine que je visais une autres voiture d'occaz, que mon budget etait serr?, de souligner que leur voiture etait invendu depuis 1 an (j'ai consult? les annonces depuis le net et le site "peugeot occasion du lion" pour le savoir) puis jouer sur les couts que cela leur engendrait et voila....
il y a toujours de bonnes affaires a faire mais il ne faut jamais montrer a un vendeur qu'on surkiff un produit, mieux vaut jouer le gars peu int?ress?, trouv? des arguments pertinents pour baisser un prix, et analyser le march?.... l'achat d'une voiture meme si on est passionn? doit rester un acte reflechi... (etude de march?, rech. a partir de diff. source : internet, peugeot occasion, particulier, etc...) et il y a toujours un moment de l'ann?e ou on peut acheter une voiture moins cher.
v'la