Pas de changement de voiture ou quoi je demande juste ce que je pourrais faire de plus ou moin pour avoir une tenue de route plus performante quoi

Solo a écrit:oui enfin les amortos peuvent encore être bon, mais s'il ont plus de 10 000 km, si tu rabaisses, tu vas avoir des gros soucis de tenue de route vu que les amortos n'auront plus "l'habitude" de travailler à cette hauteur là vu qu'ils sont "rodés" à la hauteur d'origine....
Quand tu rabaisses, c'est sur des amortos neuf ou très peu roulés !
math44 a écrit:de toute facon apres je compte changer les amorto par la suite aussi genre 10 000 km apres ce rabaissement ( question de sous :s )
Solo a écrit:oui enfin les amortos peuvent encore être bon, mais s'il ont plus de 10 000 km, si tu rabaisses, tu vas avoir des gros soucis de tenue de route vu que les amortos n'auront plus "l'habitude" de travailler à cette hauteur là vu qu'ils sont "rodés" à la hauteur d'origine....
Quand tu rabaisses, c'est sur des amortos neuf ou très peu roulés !
math44 a écrit:Bonjour a tous, j'aimerai bien avoir une voiture qui tien un peu mieu la route donc si vous avez des conseils ? ou des pieces a modifié ? dite moi tout merci.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités