Une pettite question que je ne savais pas trop ou placer :

Si une ame charitable voudrait bien satisfaire ma curiosité

Merci
Pierrot-206 a écrit:Ma 1ère S16 était de Février 2000 et avait les Ouragans de montés en option
Pierrot-206 a écrit:Février ou Mars 2000, je sais plus du tout
D'après Wikipédia (donc à prendre avec de grandes pincettes), les Ouragans étaient de série en 2002.
Matthiieu a écrit:Pierrot-206 a écrit:Février ou Mars 2000, je sais plus du tout
D'après Wikipédia (donc à prendre avec de grandes pincettes), les Ouragans étaient de série en 2002.
en fait c'est un grand "truc" des option, par exemple la mienne et les feux phase 2 à l'avant mais ph 1 à l'arrière, et pas de choc, à plus rien n'y comprendre.
Pierrot-206 a écrit:Désolé, mais il n'y a pas de feux phase 1 ou 2 pour S16, cash toutes les S16 ont eu les feux avant à glace lisse, détail qui s'est généralisé à toutes les 206 au passage en phase 2
Matthiieu a écrit:Pierrot-206 a écrit:Désolé, mais il n'y a pas de feux phase 1 ou 2 pour S16, cash toutes les S16 ont eu les feux avant à glace lisse, détail qui s'est généralisé à toutes les 206 au passage en phase 2
Ah Ok sa je ne savais pas
merci
Pierrot-206 a écrit:Nop, option je pense, car le câble est bien tiré lui, mais aucune de mes 2 S16 ne l'avait (Février 2000 et Juillet 2001), d'un côté, tant mieux, je préfère l'avoir dans la boîte à gant, tellement plus pratique à mon humble avis
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités