Que faire ?

Que pensez-vous de la 206 S16 ? de la 206 RC ? Avis des possesseurs...

Que faire ?

Messagede clement08380 » 31 Mai 2009 18:00

bonjour a tous voila j'ai ma petite 206 qui va bientot avoirles 190000KM et j'aimerais savoir impe ce que je pourrai faire desus au niveau perf
Sur la voiture, j'ai ligne inox avec silencieux grn iresa( collecteur origine), filtre bmc dans boite d'origine plus arrivée d'air pare choc avant. Apres je suis rabaisser -50mm sur amortisseur d'origine qui n'a surment pas eter changer. Je vais donc mettre des B4 en blisteins avec ressort -25 ou-30

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Re: que faire?

Messagede JujulS16 » 31 Mai 2009 18:10

clement08380 a écrit:bonjour a tous voila j'ai ma petite 206 qui va bientot avoirles 190000KM et j'aimerais savoir impe ce que je pourrai faire desus au niveau perf
Sur la voiture, j'ai ligne inox avec silencieux grn iresa( collecteur origine), filtre bmc dans boite d'origine plus arrivée d'air pare choc avant. Apres je suis rabaisser -50mm sur amortisseur d'origine qui n'a surment pas eter changer. Je vais donc mettre des B4 en blisteins avec ressort -25 ou-30

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Messagede clement08380 » 31 Mai 2009 19:04

JE COMPREND PAS
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Messagede 'Pion » 31 Mai 2009 19:14

190 000km avec amortos d'origine et rabaissé -50mm c'est limite suicidaire
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Messagede clement08380 » 31 Mai 2009 19:19

Oui c'est pour sa que je change
et aussi j'aidu mal a demarer la voiture on m'a dit qu'il fallait que je remette a jour mon calculateur
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Messagede Bruno13 » 31 Mai 2009 19:26

clement08380 a écrit:Oui c'est pour sa que je change
et aussi j'aidu mal a demarer la voiture on m'a dit qu'il fallait que je remette a jour mon calculateur


:roll: qui t'a dit ca ??? 8O
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Messagede clement08380 » 31 Mai 2009 19:31

avis de different forum
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Messagede Bruno13 » 31 Mai 2009 19:52

c'est une grosse connerie, tu dois avoir un autre truc qui foire :wink:
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Messagede clement08380 » 31 Mai 2009 19:59

enfaite tous les matins je met deux fois le contact et la elle demarre nikel mais apres meme si je coupe aussitot le moteur elle met du temp a demarrer genre 3SEC et on m'avais dit sa
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Messagede misterco » 01 Juin 2009 10:59

Donc une mise à jour règlera surement le problème. Sur mon ancienne titine de 1999 j'avais le même problème et un jour Franck (UMS) m'a dit qu'il avait une mise à jour qui réglait le problème, j'ai fait la mise à jour et après cela elle a démarré au quart de tour :wink:
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Messagede v1N-c3Nt » 01 Juin 2009 11:05

misterco a écrit:Donc une mise à jour règlera surement le problème. Sur mon ancienne titine de 1999 j'avais le même problème et un jour Franck (UMS) m'a dit qu'il avait une mise à jour qui réglait le problème, j'ai fait la mise à jour et après cela elle a démarré au quart de tour :wink:

Ouai mais j'eviterais pour le moment d'aller faire une MAJ chez lui :dk:
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Messagede clement08380 » 01 Juin 2009 11:32

celui qui me monte tout au noir c'est un mecano de chez peugeot donc jlui demandrai jespere qu'il me resoudera sa
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Messagede nico-b » 01 Juin 2009 11:49

v1N-c3Nt a écrit:
misterco a écrit:Donc une mise à jour règlera surement le problème. Sur mon ancienne titine de 1999 j'avais le même problème et un jour Franck (UMS) m'a dit qu'il avait une mise à jour qui réglait le problème, j'ai fait la mise à jour et après cela elle a démarré au quart de tour :wink:

Ouai mais j'eviterais pour le moment d'aller faire une MAJ chez lui :dk:


Heu, il y a qque chose de spécial à savoir contre UMS ?
Cette question car je voulais leur faire faire ma reprog ...
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Messagede Djé » 01 Juin 2009 11:56

nico-b a écrit:Heu, il y a qque chose de spécial à savoir contre UMS ?
Cette question car je voulais leur faire faire ma reprog ...

:arrow: http://www.forum-206s16.com/forum/viewt ... highlight=
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Messagede Heine » 01 Juin 2009 12:18

nico-b a écrit:
v1N-c3Nt a écrit:
misterco a écrit:Donc une mise à jour règlera surement le problème. Sur mon ancienne titine de 1999 j'avais le même problème et un jour Franck (UMS) m'a dit qu'il avait une mise à jour qui réglait le problème, j'ai fait la mise à jour et après cela elle a démarré au quart de tour :wink:

Ouai mais j'eviterais pour le moment d'aller faire une MAJ chez lui :dk:


Heu, il y a qque chose de spécial à savoir contre UMS ?
Cette question car je voulais leur faire faire ma reprog ...


Bah 3 personnes ayant fais une casse moteur suite à la reprog à 3km, 2km et le derniere à 500m apres la reprog....

Donc on déconseille ABSOLUMENT pour la santé de ton moteur de passer par UMS.

Edit: j'avais pas vu les autres avaient deja posté :lol:

on est jamais assez prudent, ca va bien se savoir ;)



misterco a écrit:Donc une mise à jour règlera surement le problème. Sur mon ancienne titine de 1999 j'avais le même problème et un jour Franck (UMS) m'a dit qu'il avait une mise à jour qui réglait le problème, j'ai fait la mise à jour et après cela elle a démarré au quart de tour :wink:


Elle a démarrée mais une seule fois non? :lol: :lol: :lol: :lol:
Dernière édition par Heine le 01 Juin 2009 12:20, édité 1 fois.
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Messagede Djé » 01 Juin 2009 13:00

Heine a écrit:Elle a démarrée mais une seule fois non? :lol: :lol: :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol:

Disons qu'après, il ne faut plus l'éteindre !!
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Messagede clement08380 » 01 Juin 2009 13:33

Je voulai faire une reprogramation je suis calmé du coup surtout que mon moteur a 190000KM
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Messagede misterco » 02 Juin 2009 08:40

Non elle à marché plusieurs milliers de kilomètres, et même très bien marché 8) et pour information Franck suit très bien les voitures car il m'avait rappelé après ma reprog pour résoudre mon problème de démarrage, alors que je lui en avait parlé rapidement!

Je pense que l'on n'est pas assez callé pour pouvoir donné un avis sur le travail de Franck, à moins que l'un d'entre vous ne soit expert, ou bien préparateur.

Bref, on peut faire de la prévention (et encore) mais pas donner un avis négatif sur son travail (surtout que ce n'est pas votre moteur qui est cassé).

Personnellement je vais bientôt faire reprog le CC par Franck, je vous en dirai des nouvelles!

:wink:
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Messagede Heine » 02 Juin 2009 09:14

misterco a écrit:Non elle à marché plusieurs milliers de kilomètres, et même très bien marché 8) et pour information Franck suit très bien les voitures car il m'avait rappelé après ma reprog pour résoudre mon problème de démarrage, alors que je lui en avait parlé rapidement!

Je pense que l'on n'est pas assez callé pour pouvoir donné un avis sur le travail de Franck, à moins que l'un d'entre vous ne soit expert, ou bien préparateur.

Bref, on peut faire de la prévention (et encore) mais pas donner un avis négatif sur son travail (surtout que ce n'est pas votre moteur qui est cassé).

Personnellement je vais bientôt faire reprog le CC par Franck, je vous en dirai des nouvelles!

:wink:


On faisait juste un peu d'humour ca a jamais tué personne :lol: :lol:
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Messagede misterco » 02 Juin 2009 09:48

Ok pas de soucis dans ce cas :wink:
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