Alarme beeper zenn sur S16 ?

Que pensez-vous de la 206 S16 ? de la 206 RC ? Avis des possesseurs...

Alarme beeper zenn sur S16 ?

Messagede scuba » 27 Mar 2008 12:19

salut a tous, voila, j'ai commander une alarme beeper zenn chez nauroto et pris rendez vous pour ce samedi pour la faire monter, dimanche je pars dans le sud de la France et j'ai plus envi de me faire vandaliser ma voiture.
donc, je parcours les forums et sites sur le net et je tombe sur un forum ou une personne me dis qu'elle n'est pas compatible avec ma S16 si elle est multiplexe et qu'ils auraient du me le dire chez nauroto :cry: et que je risque fort d'aller dans le sud sans alarme. J'ai pas le temps d'aller chez norauto aujourd'hui cause taf.
Que pensez vous de ca ? , ma 206 est de fevrier 2002 elle a les feux et essui glace automatiques les air bag dans les sieges ect...
scuba
Membre

Messagede wildjeje » 27 Mar 2008 12:32

Si le montage de la beeper est bien fait il n'y aucune raison que çà ne marche pas correctement. La beeper n'est pas évidente à mettre en place, faut donc faire attention.
Jéjé dit "le saint" dit également "le cocher"
Ex : 206 s16 / Mégane RS
Actuelle : M3 e92
wildjeje
Administrateur

Messagede scuba » 27 Mar 2008 12:37

wildjeje a écrit:Si le montage de la beeper est bien fait il n'y aucune raison que çà ne marche pas correctement. La beeper n'est pas évidente à mettre en place, faut donc faire attention.

donc, tu penses que le montage est quant meme possible sur une version mux ?
scuba
Membre

Messagede wildjeje » 27 Mar 2008 12:53

Je connais une personne qui a une RC (donc mux) et donc le beeper zen marche très bien. Donc si le montage est fait correctement tu ne devrais pas avoir de soucis. Faut juste que la personne qui te monte çà ne soit pas un charlot et qu'il souhaite y passer un peu de temps. Car généralement c'est qui se passe on te dit que c'est pas compatible car c'est une alarme où l'on passe pas mal de temps à la monter.
Jéjé dit "le saint" dit également "le cocher"
Ex : 206 s16 / Mégane RS
Actuelle : M3 e92
wildjeje
Administrateur

Messagede scuba » 27 Mar 2008 13:07

wildjeje a écrit:Je connais une personne qui a une RC (donc mux) et donc le beeper zen marche très bien. Donc si le montage est fait correctement tu ne devrais pas avoir de soucis. Faut juste que la personne qui te monte çà ne soit pas un charlot et qu'il souhaite y passer un peu de temps. Car généralement c'est qui se passe on te dit que c'est pas compatible car c'est une alarme où l'on passe pas mal de temps à la monter.

ok, merci pour ta reponse ultra rapide :wink: , ce qui me rassure pas c'est qu'ils n'on qu'un technicien a l'atelier qui fait ce genre de montage et quant j'ai pris le rendez vous j'ai vu sur la planing qu'il avait encore 2 autres montages dans la meme journée (autoradio ou autre, je sais pas) et a ce que j'ai déja entendu, un pro met environ 5 heures pour monter ce genre d'alarme, voir meme plus longtemps !
scuba
Membre

Messagede Nik0 » 27 Mar 2008 19:00

wildjeje a écrit:Je connais une personne qui a une RC (donc mux) et donc le beeper zen marche très bien. Donc si le montage est fait correctement tu ne devrais pas avoir de soucis. Faut juste que la personne qui te monte çà ne soit pas un charlot et qu'il souhaite y passer un peu de temps. Car généralement c'est qui se passe on te dit que c'est pas compatible car c'est une alarme où l'on passe pas mal de temps à la monter.

Oui en effet moi aussi j'ai cette alarme sur ma Rc donc Mux et aucun soucis :wink:
Forza Vale' !! :O

"Mi piacerebbe essere ricordato come uno che in gara sapeva emozionare..."

http://www.valentinorossi.com

Image Image
Nik0
Chicken Run

Messagede JujulS16 » 27 Mar 2008 20:12

moi j'ai le model Heat de beeper, je l'ai monter moi meme c'est pas si dur que ca :D

Par contre non mux pour ma part !

Moi a norotal voulais meme pas me la monter, et rien que pour une beepet donner 130 € pour le montage :? :?

voila

edit, vous avez la fonction demarrage a distance sur le zenn ? si oui il fonctionne bien ? car moi le demarreur se lance mais demarre pas la voiture, je pense au transpondeur bypass
[url]http://www.atp-shop.fr[/url]

Échappement Complet MILLTEK DISPOS !!

Pièces FORGE ITG et COOL IT Également

Contactez moi pour plus d'info

Peugeot 207 1.6 THP 156 !!
JujulS16
Maître des mots

Messagede alexboubi » 27 Mar 2008 22:27

moi aussi j'ai une alarme, par contre je en sais pas c'est quoi! :lol: tout ce que je sais c'est que ça hurle fort! :lol:
alexboubi
Grand Bavard

Messagede Jul' » 27 Mar 2008 22:29

moi je voudrais juste le bruit quand tu ouvre la voiture "mou mou" :lol:
Les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que t'es pas loin du trou!!!®
Image
Jul'
L'Homme des ronds points

Messagede Nik0 » 27 Mar 2008 22:37

jul 206 FAM a écrit:moi je voudrais juste le bruit quand tu ouvre la voiture "mou mou" :lol:

Moi aussi j'adore ce bruitttt :aime: :aime: :lol:

Image Image
Nik0
Chicken Run

Messagede scuba » 30 Mar 2008 18:38

bon, finalement j'ai apporter ma voiture samedi matin a 8h30 chez norauto et récuperer a 16h, il s'agit de la beeper Z4n avec capteur infrason, tout a l'air de fonctionner correctement, faut que je fasse encore des test plus poussé. Par contre, le montage est horrible :evil: , j'ai demonter le bas du tableau de bord par curiositée et je vois que le monteur ne s'est pas du tout foulé, la centrale d'alarme est juste posée sur les fils de la boite a fusibles et meme pas fixée, les fils qui pendouillent nimporte comment, le contacteur d'ouverture du capot la vis était completement déssèrée et la sirène rivetée sur l'élément carrosserie de la suspention, du vrai bricolage bas de gamme, donc j'ai au moin fixer les fils correctement et je fixerai la centrale quant j'aurrai le temps. A pres de 140€ le montage ils aurraient pu faire un effort !
scuba
Membre

Messagede pierre.olivier » 30 Mar 2008 18:46

scuba a écrit:bon, finalement j'ai apporter ma voiture samedi matin a 8h30 chez norauto et récuperer a 16h, il s'agit de la beeper Z4n avec capteur infrason, tout a l'air de fonctionner correctement, faut que je fasse encore des test plus poussé. Par contre, le montage est horrible :evil: , j'ai demonter le bas du tableau de bord par curiositée et je vois que le monteur ne s'est pas du tout foulé, la centrale d'alarme est juste posée sur les fils de la boite a fusibles et meme pas fixée, les fils qui pendouillent nimporte comment, le contacteur d'ouverture du capot la vis était completement déssèrée et la sirène rivetée sur l'élément carrosserie de la suspention, du vrai bricolage bas de gamme, donc j'ai au moin fixer les fils correctement et je fixerai la centrale quant j'aurrai le temps. A pres de 140€ le montage ils aurraient pu faire un effort !

Désolé pour toi...

C'est souvent le cas avec des soit disant poseur d'alarmes... Qui oublient la base de leur metier : une alarme la moins accessible possible... et bien sûr installée proprement.

Je serais toi j'irais les voir à nouveau, mais bon, tu es pris par le temps d'après ce que j'ai compris...
Nucléaire Français : Avons nous les réacteurs les plus sûrs au monde, ou les responsables les plus menteurs au monde ?

Les appels de phares sont utilisés par les conducteurs de voitures pour prévenir de dangers au bord de la route (comme les radars de la gendarmerie).
pierre.olivier
Bavard

Messagede GregS16 » 30 Mar 2008 20:26

le probleme c'est que vous aller tous comme des beubeu chez norauto...

A norauto c'est des plombier / patissier / etc.. tous sauf de vrai mecanicien...

Les vraie mecano sont en general dans les concession car les concession les rachete avec un plus gros salaire... d'ou le bon taf dans les grosse concession ( et encore des fois on se demande )

Si vous voulez du bon taf il ne faut pas esiter a le faire soit meme ou alor le faire faire par un vraie professionel. :wink:
ex 206 S16 > Qui m' aime me suive...
Subaru Impreza STI 8.5
Pistard dans l'âme

ImageImage > www.menrt.fr
GregS16
Membre assidu

Messagede Nik0 » 30 Mar 2008 20:44

GregS16 a écrit:le probleme c'est que vous aller tous comme des beubeu chez norauto...

A norauto c'est des plombier / patissier / etc.. tous sauf de vrai mecanicien...

Les vraie mecano sont en general dans les concession car les concession les rachete avec un plus gros salaire... d'ou le bon taf dans les grosse concession ( et encore des fois on se demande )

Si vous voulez du bon taf il ne faut pas esiter a le faire soit meme ou alor le faire faire par un vraie professionel. :wink:

C'est les meilleurs les plombiers... redaface2

:lol: :lol:

Image Image
Nik0
Chicken Run

Messagede JujulS16 » 30 Mar 2008 22:58

Haaaa Norauto.... :roll: :roll:

moi pour ma part ma Beeper Heat a été monté moi meme

encore 2-3 petits reglage (quand il fera meilleur) et elle sera au poil !

Par contre si vous avez des idee sur l'emplacement optimal du detecteur de choc ???

merci a vous

pour ma part je vais plus chez norotal !!
[url]http://www.atp-shop.fr[/url]

Échappement Complet MILLTEK DISPOS !!

Pièces FORGE ITG et COOL IT Également

Contactez moi pour plus d'info

Peugeot 207 1.6 THP 156 !!
JujulS16
Maître des mots

Retourner vers Vos avis