alexnirvana a écrit:Filtre a air, filtre a essence et bougies changé il y a 10 000 Km.
Sa fait un petit moments, mais j'en etait pas sur, mais depuis hier soir je me dis que la c'est pas seulement un impression. J'ai eu plein de probleme avec cette caisse, pipe admission explosé, etc...![]()
Pourtant tout est bon, j'ai la pipe d'admission neuve, le radiateur neuf, filtre et vidanges a jour, j'ai fait nettoyer les injecteurs il y a meme pas 1 mois, le papillon est propre...
La seul chose qui est debranché c'est la vane egr, et j'ai le silenceiux qui commence a me lacher...
wildjeje a écrit:Tu sens le moteur qui s'essoufle à haut régime, peut être qu'il lui manque de l'air pour fonctionner correctement. Rien n'entrave l'arrivée d'air, tuyau déplacé ? Sinon c'est peut être un manque d'essence, problème d'injecteurs ?
alexnirvana a écrit:J’ai pensé a sa aussi, d'autant plus que lorsque ma pipe d'admission a explosé, on avait parlé d'un problème de distribution décalé. Se qui m’étonne, c'est que j'ai moi même fait la distri et donc je pense pas que sa puisse venir de la...
De plus, je ne pense pas que la distribution ai put se décaler toute seule.
De toute façon ma pompe a eau fait du bruit, donc des que je la change, je vérifierai bien tous sa...
Bruno13 a écrit:alexnirvana a écrit:Filtre a air, filtre a essence et bougies changé il y a 10 000 Km.
Sa fait un petit moments, mais j'en etait pas sur, mais depuis hier soir je me dis que la c'est pas seulement un impression. J'ai eu plein de probleme avec cette caisse, pipe admission explosé, etc...![]()
Pourtant tout est bon, j'ai la pipe d'admission neuve, le radiateur neuf, filtre et vidanges a jour, j'ai fait nettoyer les injecteurs il y a meme pas 1 mois, le papillon est propre...
La seul chose qui est debranché c'est la vane egr, et j'ai le silenceiux qui commence a me lacher...
et ca serait pas ca qui aurait mis ton calculateur en degradé ?
alexnirvana a écrit:Alors personne n'a une petite idée, même pas une petite réaction...
Je vous parle de ma 206 qui marche mal depuis 4 mois, et la que je trouve enfin la solution a mon probleme, personne pour laisser son opinion?
Vous êtes trop occuper a parler de tuning ou a répondre a des questions du genre : "ma clim consomme plus en été ou en hiver?" Ou, combien je vais gagner avec des bougies préparées, 2cv ou 2,2cv...
alexnirvana a écrit:Alors personne n'a une petite idée, même pas une petite réaction...
Je vous parle de ma 206 qui marche mal depuis 4 mois, et la que je trouve enfin la solution a mon probleme, personne pour laisser son opinion?
Vous êtes trop occuper a parler de tuning ou a répondre a des questions du genre : "ma clim consomme plus en été ou en hiver?" Ou, combien je vais gagner avec des bougies préparées, 2cv ou 2,2cv...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités