Attention, il ne faut pas tout mélanger

:
- ce sont uniquement les ressorts qui permettent d'abaisser une auto à l'avant. On peut mettre des ressorts plus courts, mais ils ne seront pas forcément plus durs (cela dit c'est généralement le cas

) !
- les amortisseurs ne font pas changer la hauteur de la voiture, ils ne servent qu'à freiner le mouvement des ressorts
- si on pose des ressorts plus durs ou des amortisseurs plus fermes, cela fera davantage travailler la caisse et les articulations souples des suspensions (ce que j'appelais silentblocs, ptêt que c'est pas rigoureux

) car la suspension absorbera moins de chocs (ça de toute façon c'est logique

)
Le fait de mettre des silentblocs plus durs va faire travailler la caisse encore plus

Finalement, cela déplace le problème

mais comme l'a dit Flo, l'ajout d'une BAR permet de limiter le problème à l'avant
Sinon, même sans durcir la suspension, avec le rabaissement les pièces ne seront plus dans la même position pendant qu'elles travaillent, d'où une usure différente... Voilà c'est tout
