Djé206 a écrit:Si les boudins de PC sont peints, il faut qu'il y ait concordance dc : feux AR ph. 2

Comme tu dis, soyons logique, alors je vais tout passer en phase2
R.V a écrit:pour ma par j'ai des feux arrieres a LED sur fond rouge et franchement sa rend bien.surtout la nuit! le dessin des LED est joli a regardé une fois celle-ci allumé bien sur. disons que sa change des voitures d'origine sans faire KéKé

!
C'est vrai que je les trouve magnifique ces feux à led, encore mieux la nuit sans doute.
Aurais-tu des photos, de jour et de nuit, pour voir le rendu de ces feux?
camtuning206 a écrit:Donc, les angel eyes, c'est pas vilain. je pensais les revendres et pour me prendre un kit xénon.
En parlant de xénon, moi qui roule beaucoup la nuit, ça éclaire mieux qu'à l'origine?
oh l'autre j'avais la meme idée.......
c'est beau mais les angel moi on tenu 6 mois donc je crois que je vais repasser en h7 avec xenon
sinon pour l'arrierre meme si tu remet tout en phase un comme moi tu seras pas decu si tu a l'ocassion d'avoir des phase 2 pourquoi pas

Par contre les miens, ça fait un an que je les ai mis, je n'ai eu aucun souci. Pas de buée à l'intérieur, les contoirs fonctionnent nikel, juste le réglage qu'y a été chiant.
davidmills7 a écrit:FlaGs a écrit:Voues en faites des topic pour rien dire! c'est TA voiture t'en fais ce que tu veux, si tes equippements te plaisent tu garde, sinon tu change. Pourquoi faire une voiture aux gout des autres? pour etre comme eux?
Si ta femme tu devait la relooker parce qu'elle plaid pas au voisin on en finirai plus!
+1 avec Oliv'
Exact.
C'est sûr que je ferais comme je l'entends, mais ça coûte rien de demander un avis.
Pour ma femme, vous la préfèreriez en blonde, en brune ou en rousse