Demande de prix?!

Que pensez-vous de la 206 S16 ? de la 206 RC ? Avis des possesseurs...

Demande de prix?!

Messagede jbgt » 23 Juil 2007 14:24

Voila je voulais savoir combien me couterait une install' d'une alarme sur ma GT par Peugeot a votre avis?!! :?: :oops:
(Achat de l'alarme + la pose chez Peugeot)
jbgt
SuperConnard™

Messagede Tommy » 23 Juil 2007 14:36

Dans les 300-350 euros environ, pour une Metasytem volumétrique et périmétrique ;)
Tommy
Maniaque du GIF

Messagede jbgt » 23 Juil 2007 14:38

Merci TomS16!! :wink:
Et elle est bien cette alarme?!! :?:
Je n'y connais rien moi en alarme!! :oops:
jbgt
SuperConnard™

Messagede Tommy » 23 Juil 2007 16:01

bah ouais ça fait le minimum et necessaire: protection de tous les ouvrants, des vitres, etc... et éjection de la volumétrie si tu veux laisser les vitres ouvertes par ex.
Et accessoirement elle est homologuée par Peugeot ;)

Par contre à ce prix t'as pas les modules optionnels genre anti-soulèvement, anti-car jacking ou autre.
Tommy
Maniaque du GIF

Messagede jbgt » 24 Juil 2007 08:05

TomS16 a écrit:bah ouais ça fait le minimum et necessaire: protection de tous les ouvrants, des vitres, etc... et éjection de la volumétrie si tu veux laisser les vitres ouvertes par ex.

Par contre à ce prix t'as pas les modules optionnels genre anti-soulèvement, anti-car jacking ou autre.

ok merci pour ton aide!!!
Je vais la faire posé en rentrant des vacances!!! :wink:
jbgt
SuperConnard™

Messagede rital69 » 24 Juil 2007 11:06

TomS16 a écrit:bah ouais ça fait le minimum et necessaire: protection de tous les ouvrants, des vitres, etc... et éjection de la volumétrie si tu veux laisser les vitres ouvertes par ex.

C'est une bonne alarme la METASYSTEM. Jusqu'à maintenant je n'ai jamais eu de problémes. Si tu veut tu peu fair programmer la fermeture centralisé des portes (gratos bien sur) !
rital69
P'tit Bavard

Messagede jbgt » 24 Juil 2007 12:02

rital69 a écrit: