Demande de prix?!

Que pensez-vous de la 206 S16 ? de la 206 RC ? Avis des possesseurs...

Demande de prix?!

Messagede jbgt » 23 Juil 2007 14:24

Voila je voulais savoir combien me couterait une install' d'une alarme sur ma GT par Peugeot a votre avis?!! :?: :oops:
(Achat de l'alarme + la pose chez Peugeot)
jbgt
SuperConnard™

Messagede Tommy » 23 Juil 2007 14:36

Dans les 300-350 euros environ, pour une Metasytem volumétrique et périmétrique ;)
Tommy
Maniaque du GIF

Messagede jbgt » 23 Juil 2007 14:38

Merci TomS16!! :wink:
Et elle est bien cette alarme?!! :?:
Je n'y connais rien moi en alarme!! :oops:
jbgt
SuperConnard™

Messagede Tommy » 23 Juil 2007 16:01

bah ouais ça fait le minimum et necessaire: protection de tous les ouvrants, des vitres, etc... et éjection de la volumétrie si tu veux laisser les vitres ouvertes par ex.
Et accessoirement elle est homologuée par Peugeot ;)

Par contre à ce prix t'as pas les modules optionnels genre anti-soulèvement, anti-car jacking ou autre.
Tommy
Maniaque du GIF

Messagede jbgt » 24 Juil 2007 08:05

TomS16 a écrit:bah ouais ça fait le minimum et necessaire: protection de tous les ouvrants, des vitres, etc... et éjection de la volumétrie si tu veux laisser les vitres ouvertes par ex.

Par contre à ce prix t'as pas les modules optionnels genre anti-soulèvement, anti-car jacking ou autre.

ok merci pour ton aide!!!
Je vais la faire posé en rentrant des vacances!!! :wink:
jbgt
SuperConnard™

Messagede rital69 » 24 Juil 2007 11:06

TomS16 a écrit:bah ouais ça fait le minimum et necessaire: protection de tous les ouvrants, des vitres, etc... et éjection de la volumétrie si tu veux laisser les vitres ouvertes par ex.

C'est une bonne alarme la METASYSTEM. Jusqu'à maintenant je n'ai jamais eu de problémes. Si tu veut tu peu fair programmer la fermeture centralisé des portes (gratos bien sur) !
rital69
P'tit Bavard

Messagede jbgt » 24 Juil 2007 12:02

rital69 a écrit:

C'est une bonne alarme la METASYSTEM. Jusqu'à maintenant je n'ai jamais eu de problémes. Si tu veut tu peu fair programmer la fermeture centralisé des portes (gratos bien sur) !

Qu'est-ce que t'entends par "programmer la fermeture centralisé des portes"?!! :oops:
La metasystem ne verrouille pas les portes quand tu mets l'alarme?!! :?
jbgt
SuperConnard™

Messagede Tommy » 24 Juil 2007 12:58

:?:
La mienne si :dk:

C'est peut être pour les S16 bulgares qui n'ont pe ni la fermeture centralisé ni les vitres electriques :ptdr:
Tommy
Maniaque du GIF

Messagede jbgt » 25 Juil 2007 11:50

Ce qui est bizarre 8O sur ma GT c'est que j'ai deja les 2 capteurs de presence dans l'habitacle au plafond et que dans le compartiment moteur j'ai un boitier ou la sirene je sais po trop!!!
Mais je n'ai pas de telecommande, l'ancien proprio m'a dis qu'il n'y en avait po et que c'etait directement dans la clé!!!! :?
Je viens de faire reprogrammé ma clé mais l'alarme ne marche toujours pas!!!!!!!!! :evil: 8O
Du coup je me suis dis que j'allais carrement en racheté une!!!
jbgt
SuperConnard™

Messagede icetea » 25 Juil 2007 20:53

Je possède aussi une alarme peugeot TEXALARM ref : 9671 8L
il faut tout d'abord savoir si ta voiture et mux ou non, car sur les 206 mux tu n'a pas besoin de télécommande supplémentaire avec la texalarm 8) la clé origine active alarme a la fermeture des portes :wink:
la sirène fait office de central et se fixe derrière la coupelle amortisseur gauche :wink:
pour la pose tu peut le faire toi même tu a le schema de montage bien éxpliquer ,tu gagnera 1h50 facturé chez peugeot.
coût de alarme environ 150€ (déjà tu allèges la note 8) )
seul bémol tu doit activer t'on alarme au PPS pour qu'il fonctionne ,d'ailleur peut être que t'on problème vient de là :wink:
icetea
Maître des mots

Retourner vers Vos avis