Bon j'explique la situation,
Le gars qui se gare à ma droite dans ma résidence met régulièrement des coups de portière à ma voiture au point de faire sauter la peinture.
Sans exagérer je dois bien avoir 10 poc minimum avec la peinture qui a dégagé:roll:
En plus il est toujours garé limite sur ma place

Malheureusement avec mes heures de boulot j'arrive jamais à le chopper

J'en parlais ce soir avec mon père au diner, en disant que je commençais à vraiment être en colère et que je comptais me faire sa caisse ou sa gueule(le gars voudra pas reconnaitre ses torts et encore moins payer les réparations... moi ca me donne envie d'être bête et méchant...)
Et c'est là que mon père trés détendu me dit: "bah calme toi, j'ai la solution".
Effectivement il m'a proposé une super idée: poser deux poteaux en féraille à hauteur de sa portière mais aux limites de ma place, scelés par une embase à 4 branches chacun pour être sur que le gars puisse pas l'enlever

J'vous laisse imaginer mon soulagement quand j'ai imaginé ce connard obligé de faire attention à comment il se gare sous peine de pas pouvoir sortir de sa bagnole de merde. (même en faisant attention il aura peu d'espace!

Mais maintenant je me pose une question, est ce que j'ai le droit?
On a le droit de sceller un système permettant de ne pas se faire taxer sa place, alors pourquoi pas deux poteaux?
La place m'appartient, je ne suis pas en location.
Vous en pensez quoi?