Matt95 a écrit:Salut!
Si tu trouves qu'en 16" ca ne fait pas 4x4, en 17 ca le fera encore moins. pas besoin de rabaisser! Tu auras un diamêtre de jantes plus grand, donc l'effet 4x4 sera moins présent que sur du 16".
Pour moi pas besoin de rabaisser d'avantage
ICE a écrit:Matt95 a écrit:Salut!
Si tu trouves qu'en 16" ca ne fait pas 4x4, en 17 ca le fera encore moins. pas besoin de rabaisser! Tu auras un diamêtre de jantes plus grand, donc l'effet 4x4 sera moins présent que sur du 16".
Pour moi pas besoin de rabaisser d'avantage
un spécialiste
j'illustre![]()
Shagwell a écrit:heu peut on m'expliquer comment on rabaisse une titine mais pas trop, genre -25mm pour mettre du 17"
que faut il acheter, a quel prix?
Shagwell a écrit:heu peut on m'expliquer comment on rabaisse une titine mais pas trop, genre -25mm pour mettre du 17"
que faut il acheter, a quel prix?
Shagwell a écrit:mes amortos sont d'origine, ils ont 71000km,
donc si je mets du bilstein pas besoin de décrantage?
ou puis je les trouver?
pour l'avant, il me faut quoi?
Shagwell a écrit:mes amortos sont d'origine, ils ont 71000km,
donc si je mets du bilstein pas besoin de décrantage?
ou puis je les trouver?
pour l'avant, il me faut quoi?
Shagwell a écrit:d'accord, merci c'est noté,
par contre niveau de la conduite, elle sera plus vive, plus dure....?
***** a écrit:Moi perso, je ne sais pas ce que tu comptes faire de ta S16 mais je prendrais du B6 même si c'est plus cher.
A moins que tu ne veuilles vraiment conserver ton confort d'origine TOUTE LA VIE DE TA VOITURE .... penses y bien, les amortos c'est important.
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