Problème avec la police

Que pensez-vous de la 206 S16 ? de la 206 RC ? Avis des possesseurs...

Problème avec la police

Messagede ferro_s » 29 Mai 2007 20:09

Voila je vais vous raconter ce qui met arrivé tout a lheur en rentrant de chez moi:
je rentrai tranquillement avec un pot, je roulais a 85kM/h (au lieu de 90) et là une voiture arrive et me colle au cul.Moi quesque je fais?je tombe a troisieme et je le seme (je suis monté à 175).ensuite je prend une sorti en faisant partir un peu le cul.Le gars me sui toujours en klaxonnant et en me faisant des appels de phare.Pensant que c'était un vieux chercheur de merde je fais stil de lignorer.il continuai appel,klaxon grand geste et finalement je m'arrete.
Le gars descent en fait c'étai un flic. il était tout fier de me montrer sont polo avec marquer police. et il me dis trop enerver: " on se connai". en effet il mavait deja arreter devant mon lycéé et mavais coller 45€ pour le bruit. il m'a dis de venir demain matin au commisaria et ma consseillé de remetre mon pot d'origine.il ne ma pas mis d'amende vu qu'il était tout seul et que quand un flic et seul il n'a pas le droit de verbaliser
Que doije fair?
en tout cas maintenant je suis WANTED..
ktm lc4 prestige
powaaaa!!!!
Image
ferro_s
P'tit Bavard

Messagede icetea » 29 Mai 2007 20:14

de toute façon si il ta pas verbaliser ou conserver tes papier il n'a aucune preuve donc je serait toi je n'irais même pas au commissariat 8)
icetea
Maître des mots

Messagede Nico8583 » 29 Mai 2007 20:15

A mon avis si y a aucun papier officiel ou quoi il peut rien faire, donc t'es pas obligé d'y aller je pense. Maintenant il pourra pas prouver quoi que ce soit, surtout si il était seul et si un jour tu le recroises sans y être allé il va t'emmerder sévère.
Il est louche ce flic :roll:
Nico8583
Bavard

Messagede ferro_s » 29 Mai 2007 20:17

merci
je pense que je vais y aller mais pas avec ma voiture.car sil ma dit de revenir c'est pour me verbaliser je pense.
car c'est bizar ma voiture vient de tomber en panne :lol: :wink:
merci de m'avoir repondu si vite.
ktm lc4 prestige
powaaaa!!!!
Image
ferro_s
P'tit Bavard

Messagede GregS16 » 29 Mai 2007 20:24

Pff mais fait toi pas chier, vas y meme pas. Attend le gars il etait tout seul, surement pendant ces heure en civils...

Envoie le chier... :wink: :lol:
ex 206 S16 > Qui m' aime me suive...
Subaru Impreza STI 8.5
Pistard dans l'âme

ImageImage > www.menrt.fr
GregS16
Membre assidu

Messagede Nico8583 » 29 Mai 2007 20:25

Ben si ta caisse fait beaucoup de bruit ou n'est pas 100% homologué vaut mieux pas la prendre c'est clair :D
De toutes façons si il était en civil mais pas en service (les flics en civil ne porte pas de polo "Police" :lol: ) il doit être considéré comme toute autre personne donc même sanction que pour toi :twisted:
Nico8583
Bavard

Messagede ferro_s » 29 Mai 2007 20:37

c'est clair que je vais pas y aller avec le barouf du tonner que je vais (ligne entiere en inox avec au bout juste un pot a mitralette en inox egalement).Mais bon je vais y aller quand meme avec une autre voiture histoire de raconter que l'autre flic m'a collé au cul.
d'ailleur je lui ai sorti "vous qui etes de la police, vous pourriez commencer à donner le bon exemple à savoir ne coller le voitures".

encore merci à vous tous pour vos réponses
ktm lc4 prestige
powaaaa!!!!
Image
ferro_s
P'tit Bavard

Messagede YannS16 » 30 Mai 2007 17:06

Il m'est arrivé une anecdote similaire il y a quelques mois mais avec la police Belge,je me suis fais chauffer par des gars en mini cooper S et pour finir c'était des flics Mais qui n'étaient pas en service,ils ont essayé de m'arrêter mais je ne me suis pas arrêté,j'ai réussi a les semer et depuis je n'ai jamais eu de nouvelles d'eux :dk:
Moi a ta place je n'irais pas car si il ne t'a pas verbalisé c'est qu'il n'en avait pas le droit sinon il l'aurait fait :wink:
Au contraire si tu te présentes demain tu reconnais tes tords tu risques de te prendre une amende voir un retrait de permis car 175km/h au lieu de 90 ça va aller chercher loin :roll:
Dernière édition par YannS16 le 30 Mai 2007 17:52, édité 1 fois.
206 GTI '99 jantes 15",ligne,décata,collecteur inox raceland,admi modifiée,reprog CTD avec rupteur a 7000,EGR supprimé
YannS16
P'tit Bavard

Messagede yoyo0251 » 30 Mai 2007 17:12

n'y vas pas tu repartirai avec obligatoirement une amende!! :wink:
yoyo0251
P'tit Bavard

Messagede Jérom » 30 Mai 2007 17:12

ferro_s a écrit:c'est clair que je vais pas y aller avec le barouf du tonner que je vais (ligne entiere en inox avec au bout juste un pot a mitralette en inox egalement).Mais bon je vais y aller quand meme avec une autre voiture histoire de raconter que l'autre flic m'a collé au cul.
d'ailleur je lui ai sorti "vous qui etes de la police, vous pourriez commencer à donner le bon exemple à savoir ne coller le voitures".

encore merci à vous tous pour vos réponses

Tu fait ce que tu veux mais moi je ne m'amuserai pas à les chauffer, t'aura forcément tort même si t'as raison, t'imagine quand même pas qu'un flic va prendre ton parti plutot que celui d'un de ses collègues :roll:
Image
Jérom
Grand Bavard

Messagede keke_206 » 30 Mai 2007 19:35

Salut à toi semeur de flic. Je viens de demandé à mon père qui est flic ce qu'il fallait faire vu ta situation. Vaut mieux que tu te présentes demain. Il t'a de toute façon dans le colimateur et te lacheras pas d'une semelle ce pourrit de flic, il a forcément ton numéro de plaque. Vaut mieux pour toi de régler cette histoire de suite, sinon change de caisse ou de ville.
Si tu t'y prends ( en étant poli et courtois et en reconnaissant toujours les faits) bien tu risque juste de devoir changé le pot.
Bon courage et tiens nous au courant, mais ta vraiment pas de bol de tomber sur ce con de flic.
Pour ma part, je te rassure, j'ai eu évidemment de multiples mésaventures avec eux et on n'a pas fini avec notre sarko!
le keke vous mazoute tous
keke_206
Sérial Niqueur

Messagede ONeiiL » 30 Mai 2007 19:58

moué se rendre et tout avouer c'est une peu comme se donner le baton pour se faire frapper : > surtout si y'a pas de preuves :D
ONeiiL
Nouveau

Messagede Djé » 30 Mai 2007 20:04

keke_206 a écrit:...Vaut mieux que tu te présentes demain....
Demain, c'est aujourd'hui !

ONeiiL a écrit:moué se rendre et tout avouer c'est une peu comme se donner le baton pour se faire frapper : > surtout si y'a pas de preuves :D
Tu n'auras jamais le dessus avec une personne qui est assermentée et qui veut te le faire comprendre... même quand tu as raison, et c'est ça le pire ! :?

Des nouvelles ferro_s ?

PS : bonjour à tous mes amis de la BMO ! :tresfache:
Djé
-

Messagede s16xxl » 30 Mai 2007 22:00

Y repond pas , doit etre en tole a cette heure ci :lol:

Chui partit :flush:
Ex: opel corsa 12v ed coupe du monde; 206 1.4 x-line; 206 s16

Actuel: 308 1.2 THP GTline
s16xxl
Maître des mots

Messagede *fred* » 30 Mai 2007 22:02

il repond pas :roll: :? il est en taule 8O :lol: :D :wink:
*fred*
Prince de l'asphalte

Messagede *fred* » 30 Mai 2007 22:03

s16xxl a écrit:Y repond pas , doit etre en tole a cette heure ci :lol:

Chui partit :flush:

pourtant j ai pas copier :oops:

+1 :oops:
*fred*
Prince de l'asphalte

Messagede s16xxl » 30 Mai 2007 22:18

pour une fois que je peux en placer une pourri en prem's :lol: :lol:
Ex: opel corsa 12v ed coupe du monde; 206 1.4 x-line; 206 s16

Actuel: 308 1.2 THP GTline
s16xxl
Maître des mots

Messagede 106s16 » 30 Mai 2007 23:07

GregS16 a écrit:Pff mais fait toi pas chier, vas y meme pas. Attend le gars il etait tout seul, surement pendant ces heure en civils...

Envoie le chier... :wink: :lol:

un policié est en service 24h sur 24h dans toute la france d'ou le terme police NATIONALE a tout moment il peut verbaliser quoique soit en avisant le commisariat le plus proche de l'infraction qui la vu,de plus un policié a sa carte de police tout le tps sur lui.voila donc pour en revenir au probleme le mieux c'est de se rendre au commisariat et montrer sa bon foie et non faire le justicier ou joué au gars qui veut pas fermer sa gueule.
a bon entendeur!!!!!
106s16
Rase Bitume

Messagede ferro_s » 31 Mai 2007 00:15

desolé de vous répondre si tard j'étais pas chez moi aujourd'hui
Finalement je ne suis pas allé les voirs. trop la flemme je me suis levé à 13heures.
Je pense qu'il ni aura pas de suites à cette histoire.
Par contre il y aura surement des représailles.C'est meme sur, si je tombe à nouveau sur ce flic il va m'assasiner. Meme pire il va dire à tous les flics de pamiers de m'aligner s'il marrete (en plus c'est une petite ville).
Donc je ne vois pas d'autres moyen de remettre mon pot d'origine. :cry:
Si quelq'un m'en vend un pas chèr, je peu le lui en débarrasser.
Pensez vous que je vais perdre en puissance avec ma ligne inox diam60 avec au bout un pot d'origine?
Et quel bruit ca va faire?
Encore merci à vous tous de votre soutiens.
ktm lc4 prestige
powaaaa!!!!
Image
ferro_s
P'tit Bavard

Messagede ONeiiL » 31 Mai 2007 01:36

Ou alors si ta eu la flemme d'y aller aujourd'hui va y demain il n'est jamais trop tard pour recoler les morceaux cassé :> Au moins sa prouve que tu l'as écouté et il sera tout content :D :lol: :lol:
ONeiiL
Nouveau

Suivante

Retourner vers Vos avis