Voila demain a 16h je prendrais possesion de ma 206 d'occasion 40.000 km premier propri?taire tout cuir 10/10/2004 ?tat strictement d'origine. Je la paye 9500 ? avec 1 ans de garantie totale. Le prix me parrait correcte non? Ca va me changer je vien de faire 7 ans en 306 hs hdi mais avant j'avais une 106 gti ya une grande diff?rence ou c'est tout aussi gay?
maxifred a écrit:Ca va me changer je vien de faire 7 ans en 306 hs hdi mais avant j'avais une 106 gti ya une grande diff?rence ou c'est tout aussi gay?
A mon avis passer de la 106S16 a la 206s16 c'est passer un cran en dessous niveau sensation quand m?me mais compar? a ta 306 Fioul tu va te r?galer !!!
La S16 n'a pas des performances de surpercar mais elle est vraiment tr?s polyvalente et a un chassis super amusant une fois qu'on sait le dompter
bonsoir et felicitations
pour le prix je pense que c'est raisonnable vu les bornes et l'ann?e
et le cuir complet c'est sympa
apres quand tu regarde les annonces tu verra que t'as fait un achat dans les prix par rapports aux mod 2001 par exemple
et je n'ai qu'une question ou sont les photos!!!
Salut et f?licitation pour ta nouvelle aquisition, c'est clair qu'en noir elle est vraimment superbe , et en plus d'origine ce qui est plutot rare actuellement !!