Tarifs Horaires Peugeot

Que pensez-vous de la 206 S16 ? de la 206 RC ? Avis des possesseurs...

Bonne Idée ou pas ?

Peut etre Utile !
10
91%
Pas vraiment d'interret !
1
9%

Nombre total de votes : 11

Tarifs Horaires Peugeot

Messagede Undertaker » 18 Nov 2006 20:33

Alors voil? l'id?e ce serait de faire un tableau des tarifs horaires (MO)Peugeot (Bien entendu ce serait fourchette en fonction des r?gions et garages) Pour les diff?rents travaux effectu?s!

Il serait plac? en post-it, ainsi visible et disponible a tous moment par les membres!

Ce qui permettrait aux Membres voulant effectuer une r?paration d'avoir un Ordre d'id?e des diff?rents prix pratiqu?s!

Qu'en pensez vous? Argumentez! :wink: 8)
Undertaker
Administrator à La Retraite !

Messagede Jérom » 19 Nov 2006 00:23

est ce que ce serait pas plus int?ressant en ?largissant ? ts les garages et pas seulement les pigeots ? je dis ?a parce que mon garagiste n'est pas un peugeot et il est bien moins cher que la concession P du coin ....
Image
Jérom
Grand Bavard

Messagede Undertaker » 19 Nov 2006 11:17

J?rom a écrit:est ce que ce serait pas plus int?ressant en ?largissant ? ts les garages et pas seulement les pigeots ? je dis ?a parce que mon garagiste n'est pas un peugeot et il est bien moins cher que la concession P du coin ....

Disons que c'est pour avoir une fourchette de prix des garages peugeot de toute la france! :wink: (et de nos amis belges aussi! :wink: )

Apr?s c'est sur que les petits garagistes du coin ont probablement de meilleurs prix! Mais si la voiture est toujours sous garantie, tu es dans l'obligation d'effectuer tes travaux en concession :?
Undertaker

Messagede Bruno13 » 26 Nov 2006 14:14

Tr? bonne id?e !!
206 S16, 207 Relais et future G...
Bruno13
Le Petit Reporteur

Messagede Undertaker » 29 Nov 2006 18:24

Bah alors les gars personne n'a de factures avec le prix de la main d'oeuvre dessus ? 8O :?
J'en mettrais bien, mais la main d'oeuvre BM va pas tellement interresser! :roll:

ca se passe ici! :arrow: http://www.forum-206s16.com/forum/viewtopic.php?t=12043
Undertaker

Retourner vers Vos avis