Je me suis souvent posé la question .
Pourquoi ne l'ont t'ils pas montée en 16 ?
Certe c'est esthétique mais est-ce si nécéssaire que çà ?
Beber a écrit:teddy_31 a écrit:Chers amis n'oubliez pas que la Rc est en 17 alors que la clio est en 16 .....
Personne n'oublie![]()
C'est un tout qui fait que la RC consomme plus
jul 206 FAM a écrit:Beber a écrit:teddy_31 a écrit:Chers amis n'oubliez pas que la Rc est en 17 alors que la clio est en 16 .....
Personne n'oublie![]()
c'est biiin vraaaa
Playboy206 a écrit:jul 206 FAM a écrit:Beber a écrit:teddy_31 a écrit:Chers amis n'oubliez pas que la Rc est en 17 alors que la clio est en 16 .....
Personne n'oublie![]()
c'est biiin vraaaa
Ba tu vois en fait je ne sais pas si ça consomme beaucoup plus car moi en urbain et en tirant assez dedans quand mêmeje ne dépasse jamais 10.3l...
Après sur autoroute je verrais ça en allant chez Kosty
Beber a écrit:Playboy206 a écrit:jul 206 FAM a écrit:Beber a écrit:teddy_31 a écrit:Chers amis n'oubliez pas que la Rc est en 17 alors que la clio est en 16 .....
Personne n'oublie![]()
c'est biiin vraaaa
Ba tu vois en fait je ne sais pas si ça consomme beaucoup plus car moi en urbain et en tirant assez dedans quand mêmeje ne dépasse jamais 10.3l...
Après sur autoroute je verrais ça en allant chez Kosty
Oui, mais tu as du mal à descendre sous les 8,5l
Beber a écrit:Je suis entre 9,5l et 10,5 l avec la CRS quand je ne fais que de l'urbain.
Je viens de faire 1500 km avec bcp d'autoroute, de l'urbain et des routes de montagneje suis à 7,4 l.
Quand je tape un poil dedans, je suis à 10,5 l
teddy_31 a écrit:J'avais une S16 avant , et comme je roule pas mal , j'attaque pas tres souvent , donc ma conso est réduite au minimum sur certaines périodes .
Je consommais donc avec ma S16 en conduite coulée , A peu pres 7 litres , mais attention quand je dis conduite coulée , c'est vraiment conduite pépere
passages des rapports a 2000 tours ect , ensuite sur d'autres périodes c'a ne m'empeche pas d'attaquer heinmais bon voilà
polska93 a écrit:bah oui normal je part en 5 et toi en 2 et apres je suis aveuglé par la beauté de ton aile arriere gauche , ca brille de trop
![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités