Bon un petit up car l'autre topic (
http://www.forum-206s16.com/forum/viewt ... c&start=30 ) m'a tellement mis le doute que je suis retourné voir mes factures, mes boites et mes roues, et mes interrogations ne sont plus.
Donc, voici les plaquettes que j'ai achetées chez Peugeot ref. 4251.52, plaquettes à languette (du type FDP1599), montées par mes soins à l'époque :
Voici les emballages de DS2500 que j'avais acheté chez Pourchier :
Et voici ces DS2500 montées :
Moi j'ai toujours vu cette languette ce qui m'a induit en erreur (ce n'est pas moi qui les ai montées), mais, si on regarde de + près on voit bien le trou rond servant à loger le ressort des FDP1370 (bon ok je l'ai mieux vu en vrai que sur la photo...), les gars qui me les ont montées ne se sont pas emmerdés ils ont récupéré la languette de mes anciennes et les ont mises sur ces plaquettes !
C'est pour çà qu'elles s'apellent FCP1370 et pas FCP1599, d'ailleurs je crois bien que les DS2500 n'existe pas en modèle 1599 (languette).
Donc çà répond quand même à ma question sur l'interchangeabilité des modèles car çà fait un bail qu'elles sont sur ma caisse et tout marche nikel