psycarno a écrit:Nissan 350Z, c'est ? mon avis une excellente caisse avec un confort royal, une superbe position de conduite (au ras du sol) et de bonnes perfs contenu du poids.
Et pour ?tre tous les week-ends en passager, je peux certifier que ?a pousse tout le temps et tr?s fort!!
Pour le prix, t-en trouves ? 20000 ? d'occase et g?n?ralement elles sont nikels, surtout en gris fonc? avec le cuir abricot.
Apr?s ?a d?pend de ce que l'on recherche...
scary70 a écrit:oui mais moi si je prend une sub c'est pas pour les sensations c'est pour son utilit? avec les 4 roues motrices!
psycarno a écrit:Et pour ?tre tous les week-ends en passager, je peux certifier que ?a pousse tout le temps et tr?s fort!!
GT 722 a écrit:psycarno a écrit:Nissan 350Z, c'est ? mon avis une excellente caisse avec un confort royal, une superbe position de conduite (au ras du sol) et de bonnes perfs contenu du poids.
Et pour ?tre tous les week-ends en passager, je peux certifier que ?a pousse tout le temps et tr?s fort!!
Pour le prix, t-en trouves ? 20000 ? d'occase et g?n?ralement elles sont nikels, surtout en gris fonc? avec le cuir abricot.
Apr?s ?a d?pend de ce que l'on recherche...
Ben ?a pousse ouais mais pas si fort que ?aTest? contre une Megane RS les 2 sont c?te ? c?te
et ya quand m?me + de 50ch d'?cart
ICE a écrit:psycarno a écrit:Et pour ?tre tous les week-ends en passager, je peux certifier que ?a pousse tout le temps et tr?s fort!!tu rigoles j'esp?re
si ?a pour toi c'est tr?s fort t'as pas du test? des caisses bien violentes
C'est une auto magnifique, avec un son sublime, mais ?a rame quoic'est le m?me lot que clio v6 ...
A puissance ?gale ce qui marche super c'est les 147 gta
mais ?a n'a pas une gueule super sportive
plutot sobri?t? et classe
ICE a écrit:psycarno a écrit:Et pour ?tre tous les week-ends en passager, je peux certifier que ?a pousse tout le temps et tr?s fort!!tu rigoles j'esp?re
si ?a pour toi c'est tr?s fort t'as pas du test? des caisses bien violentes
C'est une auto magnifique, avec un son sublime, mais ?a rame quoic'est le m?me lot que clio v6 ...
A puissance ?gale ce qui marche super c'est les 147 gta
mais ?a n'a pas une gueule super sportive
plutot sobri?t? et classe
scary70 a écrit:bon bein toujours pas trouver moi!!
sinon je relisais le topic a porpos du plein d'essence je le fais a 1 km de chez moi en suisse ou le sans plomb 95 meme 98 et a moin d'1 ?le litre donc question essence je m'en fout du budget!
je vais regarder aussi du cot? des R32!(un collegue de boulot a cass? la sienne cette semaine sur la neige!)
baisenene a écrit:scary70 a écrit:bon bein toujours pas trouver moi!!
sinon je relisais le topic a porpos du plein d'essence je le fais a 1 km de chez moi en suisse ou le sans plomb 95 meme 98 et a moin d'1 ?le litre donc question essence je m'en fout du budget!
je vais regarder aussi du cot? des R32!(un collegue de boulot a cass? la sienne cette semaine sur la neige!)
tu le fait ou a moins d un euro le litre?? c est pas ces prix la ici!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités