icetea a écrit:en effet la je suis a la moitier du plein et j'ais fais 143kmmais c'etait en ville 19l de moyenne
fallait bien que j'ecoute le bruit du inoxcar
icetea a écrit:oui mais ses trop a mon gou surtout avec une sorti sans chicane non homologer ses pour sa que j'ais fais que 50km avec car ma femme aller mesurtout que c'ette annee je part au portuugal avec je me voi pas taper 1800km comme sa
icetea a écrit:ouai domage que je n'avais rien pour filmer mais laisse tomber le baroufsurtout dans les tunel avec sa les flic te repere a 2km
des que c'etait monter j'ais pris direct autoroute avec un pote on a prit 210km tu verais le bruit toute les voiture s'ecarter on aurait dit une moto
fred206GTI a écrit:heureusement je ne fais plus trop d autoroutesinon j aurais du le remettre
, alors vous dites que ?a saoul sur long trajet
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
vous devriez entendre en ville ihihihihhiihihihih![]()
wildjeje a écrit:fred206GTI a écrit:heureusement je ne fais plus trop d autoroutesinon j aurais du le remettre
, alors vous dites que ?a saoul sur long trajet
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
vous devriez entendre en ville ihihihihhiihihihih![]()
A oui, toi aussi tu ne fais plus trop d'autoroutes ??![]()
Tous les chemins m?nent ? ...
![]()
C'est sympa la ligne en ville, sur cours trajets ?galement. Ce qui l'est moins ce sont les longs trajets faits de routes de campagne lorsque tu arsouilles bien car c'est vraiment trop "rally" comme son.
wildjeje a écrit:Moi aussi je maitrise bien. J'ai r?ussi ? ouvrir le portail de mes parents rien qu'en mettant le pied au plancher tout ? l'heure. "Ah j?r?me arrive" qu'elle a dit ma m?re ... et hop ouverture de la grille sans bouger
![]()
![]()
![]()
Bon, fini le H.S.
wildjeje a écrit:Moi aussi je maitrise bien. J'ai r?ussi ? ouvrir le portail de mes parents rien qu'en mettant le pied au plancher tout ? l'heure. "Ah j?r?me arrive" qu'elle a dit ma m?re ... et hop ouverture de la grille sans bouger
![]()
![]()
![]()
Bon, fini le H.S.
nico206gti a écrit: je remets le cata cette semaine![]()
VirgIceland a écrit:nico206gti a écrit: je remets le cata cette semaine![]()
d?cid? ???
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités