Undertaker a écrit:En suivant ton raisonnement, ca te fais chier de payer les frais de peinture, mais ca te fais pas chier de payer les potos, voir une hypothétique amende ?
Oui ca me fait chier de payer des frais de peinture pour un problème dont il est le seul responsable.
Les poteaux ya pas de soucis, j'ai la matière gratuitement et je me les fait moi même.

Aprés en ce qui concerne l'amende, effectivement je suis assez con pour préferer payer l'amende du moment que mon action fait réfléchir
J'ai un gros ras le bol des cons/individualistes/égoistes dans son genre.
C'est quand même pas compliqué de tenir sa portière quand on descend/monte dans sa voiture.
Undertaker a écrit:Je pense que de toutes façons si tu t'en prends a sa caisse, ca te retombera dessus, le coup des potos c'est une bonne idée (si c'est autorisé) , mais essaye d'avoir une conversation avec lui, pour qu'il fasse + attention histoire que si tu viens a faire repeindre la porte d'une façon ou d'une autre, il ne te la re cabosse plus!
Avant d'utiliser les grands moyens, il faut parfois essayer d'etre diplomate, surtout que tu ne sais absolument pas a qui tu as affaire, si ca se trouve c'est quelqu'un très conciliant!
Si ce n'est pas le cas tu seras toujours attends de faire différement!

Je veux pas spécialement m'en prendre à sa caisse, j'ai jamais tapé sur une bagnole et je ne commencerai pas même si ca démange, je respecte les voitures.

Je sais parfaitement que vous avez raison de prôner le dialogue,
mais j'arrive pas encore à m'y résilier sur ce coup là, c'est tellement peu probable qu'il soit conciliant.
Un naze capable de mettre tant de coups de portières à une même voiture...
J'ai pas eu le temps hier finalement de contacter syndic/assurance, mais bon c'est vrai que si monsieur n'est pas conciliant, je peux toujours poser les poteaux même si c'est interdit.
J'y réfléchi encore