sachant qui faudra investire un peu dans la 16 pour en faire une caisse de piste

flagada jones a écrit:vache ... c'estr triste à dire dans ce que j'ai vu ya de tout et de rien... j'y avais déjà songé... je te propose deux choses 1 traction & 1 une propul:
civic type R EK9 8000€ + 3000€ de prépa et tu arracheras dejà pas mal![]()
le fameux speedy... en allemagne, tu commences à en trouver à 15K€ en 2.2l
entre nous laisse tomber la 206... ça te couteras trop cher... puis niveau coup de pied et sensation ça vaut pas ces 2 là... enfin c'est mon avis. il te faut une caisse légère à la base avec de la motricité... laisse les allemandes aussi
jul 206 FAM a écrit:d'accord avec sly s16ta meilleur temps de t'acheter une bonne caisse pour tout les jours et garder ta 16 pour le circuit
sachant qui faudra investire un peu dans la 16 pour en faire une caisse de piste
flagada jones a écrit:c'est vrai ce ke tu dis... mais je crois qu'en suisse tu en trouve... ai pire tu fais importer le moteur...ou tu prends la 1.6 vti ça fait 160h je crois... tu tu combles.. enfin tu vois... sinon tu prends le k20 mais c'est pas la meme conduite
FlaGs a écrit:Bah les mecs z'avez de sacré idee de caisse pour le circuit. Moi j'ai une civic type R il sera hors de question qu'elle aille sur piste ou meme un speedster.
Vu que sur piste on fume kan meme sa caisse faut prevoir les pneus en consequences, les freins etc. et les casses possible.
Moi j'vois ca comme ca, j'prendrai une base pas tres cher avec de la pieces detaché dispo a gogo et des frais pas trop elevé. La 205 de bruno c'est deja largement bien c'est du gachi de faire ca avec une pure caisse....
Greg 106xs a écrit:ca part dans tous les sens là
c'est quoi le budget parce que sinon on entend tout ici!
donc déjà fil eun budget ca ira mieux pour les recherches!
205MI16 pour la piste ca va très bien
flagada jones a écrit:tu m'excueras flags mais je vois que ce qui peut + dédié à la piste et la performance qu'une speedster.
rico a écrit:Pensez-vous qu'un arceau soit utile ou indispensable dans une auto pour faire de la piste
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités