raptor a écrit:ben 17h30 - 18h quand je suis sur la route pour aller direction meyzieu
Ah oui t'as vraiment pas peur pour ton permis toi

bientot-s16 a écrit:GuillAuMeDu68 a écrit:Mais qu'est ce qu'on s'en branle de savoir a combien elle monte la caisse![]()
Il me semble que la vitesse maximal autoris? par la loi est de 130 km/h pourquoi aller a 200 ??
Faite gaffe les gars apr?s vous pleurez quand vous perdez votre permis
Puis n'oubliez pas qu'on est sur un forum qu'il peut ?tre ferm? par un organisme d'?tat qui serai s?rement content de lire ce genre de commentaire que je qualifierai de stupide
et pourjoi tu as une saxo 16v alors qu'il existe des 1.1l??
NiroS16 a écrit:GuillAuMeDu68 a écrit:Mais qu'est ce qu'on s'en branle de savoir a combien elle monte la caisse![]()
Il me semble que la vitesse maximal autoris? par la loi est de 130 km/h pourquoi aller a 200 ??
Faite gaffe les gars apr?s vous pleurez quand vous perdez votre permis
Puis n'oubliez pas qu'on est sur un forum qu'il peut ?tre ferm? par un organisme d'?tat qui serai s?rement content de lire ce genre de commentaire que je qualifierai de stupide
Tafiole!!!!!!!!
TomS16 a écrit:M?me les M3 sont battues l?![]()
sholailai a écrit:Moi perso j'ai tent? qu'une fois
220 compteur d'origine (non mux), un peu long ? partir de 200
Peut ?tre que flo78 pourra confirmer.
.
flo78 a écrit:pas encore j'ai pas le temps et en plus quand j'ai la ligne droite je suis generalement avec ma copine et elle aime pas la vitessesinon 1er jour apres 1/2 heure que je l'ai eu 195km/h sans soucis
deurf a écrit:J'ai restest? hier... limite rupteur de 5 ? 280 ! ensuite j'ai pass? la 6 et j'ai coup? ? 285 ? 6400 tr/min (rupteur ? 7700)
wildjeje a écrit:deurf a écrit:J'ai restest? hier... limite rupteur de 5 ? 280 ! ensuite j'ai pass? la 6 et j'ai coup? ? 285 ? 6400 tr/min (rupteur ? 7700)
Ouaip, pas mal...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités