DE LA S16 A LA RC

Que pensez-vous de la 206 S16 ? de la 206 RC ? Avis des possesseurs...

Messagede sly » 23 Oct 2005 22:44

Il est clair que j'aurais du mal d'acheter une RC ? un p'tit jeune (m?me si je n'ai que 22 ans :lol: )
Mais la plupart des personnes roulant en RC aiment les belles voitures et donc en prennent soin
sly
Sly la Brocante

Messagede titim » 23 Oct 2005 22:46

Tu as raison Sly.
Tous les RCistes que j'ai rencontr? (et ?a commence ? faire pas mal de monde maintenant) sont tr?s majoritairement des mecs passionn?s et respectueux de leur v?hicule.
"Comtois rends-toi ! nenni ma Foi !"
titim
Grand Bavard

Messagede NiroS16 » 23 Oct 2005 23:10

bonjour youyou, donc pour en revenir ? la RC par rapport ? la s16:
les + de la RC: ses si?ges, son ch?ssis, son bruit d'origine (tr?s sympa ? bas r?gime) et..................ben pour moi ca se limite je croit!mdr! :lol:

l'id?ale pour moi ca serait une s16 avec train arri?re de la rc, de bons bacquets, et un moteur un peu plus volontaire qui monte plus haut et plus vite (ex: environ 7300 trs! :D )
les - de la RC poir moi sont les suivants: le premier rapport de la bo?te de vitesse beaucoup trop long, le budget si tu fait beaucoup de bornes (moi j'ai fais 28000km en 7 mois, soit beaucoup d'essence, assurance plus ch?re que la s16 pour mon cas (bonus tr?s r?cent), 3 traits de pneus avant et un ? l'arri?re et tout les autres entretiens), les perfs que je trouve quand trop proche d'une s16 par rapport aux nombres de chevaux d'?carts je m'attendais ? mieux! voila mais bon je m'en fous car j'ai les deux donc....sinon sache que s sont deux super autos mais pour diverses raisons j'aurais toujours une pr?f?rence pour la S16! (ne serais ce que pour son ch?ssis rigolo et raisons personelles, hein ch?rie?! mdr :lol: )

sinon si tu recherche une RC je pense que je ne tarderai pas ? me s?parer de la mienne pour un prix tr?s raisonnablement je pense, ann?e 2003(ao?t), 50 000km, aux environ de 12 500 ?. elle est noir et dans un bel ?tat!
je la vend sans trop la vendre, apr?s avis aux int?ress?s.......! :roll:
La vie est une fenêtre, le temps une porte, je reviendrai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
NiroS16
La poutre

Messagede Youyou GTI » 23 Oct 2005 23:17

je te l'?cange contre ma GTI si tu veut???
Image
Youyou GTI
Rase Bitume

Précédente

Retourner vers Vos avis