polska93 a écrit:Esthétiquement parlant peux etre, mais niveau boite et moteur la phase 2 est bien mieux.
polska93 a écrit:On dirai que tu parle de ma voiture la![]()
Vae Victis a écrit:polska93 a écrit:On dirai que tu parle de ma voiture la![]()
J'peux pas dire, je ne l'ai pas encore vue sur piste
polska93 a écrit:et au nurb
polska93 a écrit:Au moins la mienne ne se fait pas poursuivre pas les poulet allemand car j'ai taper un rails![]()
![]()
Beber a écrit:Les perfs des ph1 et ph2 sont identiques![]()
ça se joue à un walp de uque
Esthétiquement, c'est une histoire de goût
Perso je prendrais une ph1, pour leur coté plus "brut" et pour sa boite 1000tr
Vidée, 2 baquets, un tulipe, un bout de ligne![]()
Renault Sport quoi
Shagwell a écrit:c'est comme tout, il y a des tolérances... (de l'ordre de 3% il me semble)
Vae Victis a écrit:Shagwell a écrit:c'est comme tout, il y a des tolérances... (de l'ordre de 3% il me semble)
+ ou - 5% mon Shag'
Donc autant dire que quasi tous les V8 atmo germaniques ne respectent pas cette norme
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