phil-GT a écrit:salut
je pense aussi qu'ne GT doit rester une GT![]()
les GT sont seulement sorties a 4000 exemplaires,
si tu enleves toutes celles modifiées en tuning ou autres + celles cassées, il doit pas en rester tant que ca...
je trouve vraiment dommage qu'il y en ait qui achete une GT pour faire du tuning, quel gachis....
++
phil-GT a écrit:salut
je pense aussi qu'ne GT doit rester une GT![]()
les GT sont seulement sorties a 4000 exemplaires,
si tu enleves toutes celles modifiées en tuning ou autres + celles cassées, il doit pas en rester tant que ca...
je trouve vraiment dommage qu'il y en ait qui achete une GT pour faire du tuning, quel gachis....
++
Vu le contexte économique et étant donné que les choses ne vont pas aller en s'améliorant pour le monde automobile, moi je n'y crois pas du tout. La GT est effectivement une voiture sympa mais n'a rien d'exceptionnel...tu as l'exclusivité qui prendra surement de la valeur plutard
je ne suis pas du tout d'accord...exclusive ou pas, ce n'est pas ça qui fait le prix d'une voiture. La preuve, les GT se vendent pas forcément bien alors que les william's ont encore une côte d'enfer.Voilà, certes la 206 GT n'a rien d'exceptionnel par rapport à une S16 classique, mais reste plus exclusive qu'une Clito Williams...
GT 3627 a écrit:je ne suis pas du tout d'accord...exclusive ou pas, ce n'est pas ça qui fait le prix d'une voiture. La preuve, les GT se vendent pas forcément bien alors que les william's ont encore une côte d'enfer.Voilà, certes la 206 GT n'a rien d'exceptionnel par rapport à une S16 classique, mais reste plus exclusive qu'une Clito Williams...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités