Pneus ?

Que pensez-vous de la 206 S16 ? de la 206 RC ? Avis des possesseurs...

Messagede Jul' » 17 Oct 2008 08:51

les pe2 sont top mais par contre des qu'il commence a ete bouffer c'est des vrai savons :?
Les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que t'es pas loin du trou!!!®
Image
Jul'
L'Homme des ronds points

Messagede the_julien » 08 Nov 2008 12:33

moi il faut que je me décide a changer mes gs d3 à l'avant , malgrès l'usure prononcé il accroche encore très fort, meme sur pluie pour déclencher l'abs il faut quand meme appuyer relativement fort et sur sec bah ca mord vraiment bien donc les pe2 en font ils autant sachant que je fais 10 000 km par an donc l'usure des pneu n'est pas le facteur déterminant pour moi.
"les freins sont fait pour freiner alors ne touchez pas cette putain de pédale avant les virages'"
the_julien
Membre

Messagede Jul' » 08 Nov 2008 17:01

the_julien a écrit:moi il faut que je me décide a changer mes gs d3 à l'avant , malgrès l'usure prononcé il accroche encore très fort, meme sur pluie pour déclencher l'abs il faut quand meme appuyer relativement fort et sur sec bah ca mord vraiment bien donc les pe2 en font ils autant sachant que je fais 10 000 km par an donc l'usure des pneu n'est pas le facteur déterminant pour moi.

ya pas que les pe2 et les gsd3

les potenza re050, yankook(michelin),dunlop les 2020e sont top sous la pluie :wink:
Les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que t'es pas loin du trou!!!®
Image
Jul'
L'Homme des ronds points

Messagede the_julien » 10 Nov 2008 12:59

le potenza n'a pas l'air d'exister en 205/45/16 et je parlais surtout du pe2 et du gs d3 car je recherche avant tout une très bonne accroche.
"les freins sont fait pour freiner alors ne touchez pas cette putain de pédale avant les virages'"
the_julien
Membre

Précédente

Retourner vers Vos avis