206type a écrit:est tenu route mieux ?
oui, mais y'a eu les Eibach entre temps donc je peux pas trop te dire...
206type a écrit:pourquoi t'avais pas mis les eibach en meme temps, donc B4 confortable ok look ok -25mm avec B4 pas trop souple a tapé par terre ?
206type a écrit:ah oui je vais bien prendre mon temps, j'etais partie sur du B6 mais maintenant je sais plus je voir sa le mieux c'est d'essayer mais bon pas evident
206type a écrit:ben non c'est pas la peine vers chez moi laisse tomber les routes il sont entre train de refaire toute les route en ce moment je pense me tournée vers du B4 dans ce cas vue que je dois faire changer mes arriere
Playboy206 a écrit:Ba moi sur ma S16 j'avais des B4 avec ressorts Eibach -25 et je ne regrettais pas du tout mon achatet puis comme Vince a dit je trouvais ça également plus confortable que l'origine
v1N-c3Nt a écrit:Playboy206 a écrit:Ba moi sur ma S16 j'avais des B4 avec ressorts Eibach -25 et je ne regrettais pas du tout mon achatet puis comme Vince a dit je trouvais ça également plus confortable que l'origine
Confortable, esthetique et tenue de toute un peu amelioree...
Playboy206 a écrit:v1N-c3Nt a écrit:Playboy206 a écrit:Ba moi sur ma S16 j'avais des B4 avec ressorts Eibach -25 et je ne regrettais pas du tout mon achatet puis comme Vince a dit je trouvais ça également plus confortable que l'origine
Confortable, esthetique et tenue de toute un peu amelioree...
Tout est dit![]()
206type a écrit:ok ok je vais voir B4 ou B6 -25mm sa c'est sur apres cela mon prochains achat après un long economie lol je vais me prendre les ultraleggera en gris anthracite 16p trop beau, bon sur la photo c'est pas des ultraleggera mais des superleggera presque pareil
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités