La clio peut donc trés bien suivre la golf.

thierry34 cc2l a écrit:Ah bin 27.3s pour la golf et 27.6s pour la clio, c' est proche alors !
La clio peut donc trés bien suivre la golf.
Beber a écrit:à ce niveau de perfs ( faut quand même pas exagérer) 0"3s représentent une belle différence
thierry34 cc2l a écrit:Beber a écrit:à ce niveau de perfs ( faut quand même pas exagérer) 0"3s représentent une belle différence
Ca dois faire 1 caisse d' eccart environ.
motard54 a écrit:c'est surtout qu'à ce niveau, la qualité du pilote pour exploiter au mieux jouera enormement...un patinage de trop au départ ou un rupteur mal placé et hop, les 0.3s de disparue
OiL a écrit:Quand les écarts sont faibles, l'ordre peut même être inversé avec les dispersions de fabrication![]()
Pour l'écart en distance on prendra 180 km/h car ça fait 50 m/s tout rond0,3 s représentent donc 15 mètres d'écart (3 voitures) ! Je trouve que ce n'est pas beaucoup par rapport aux 28 secondes d'accélération
OiL a écrit:Quand les écarts sont faibles, l'ordre peut même être inversé avec les dispersions de fabrication![]()
Pour l'écart en distance on prendra 180 km/h car ça fait 50 m/s tout rond0,3 s représentent donc 15 mètres d'écart (3 voitures) ! Je trouve que ce n'est pas beaucoup par rapport aux 28 secondes d'accélération
Beber a écrit:C'est pas énorme, je suis d'accord avec toi, mais le ressenti au volant est bien là![]()
Et pour le calcul, on est donc loin d'une voiture d'avance![]()
et c'est vrai que c'est un plaisir de te lire Fabien
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités