207 GT turbo

Que pensez-vous de la 206 S16 ? de la 206 RC ? Avis des possesseurs...

Messagede Tommy » 10 Jan 2008 14:18

207 RC j'ai eu l'occasion de testé 8)
ça marche très bien (t'es à 170 sur les petites routes de campagnes en peu de temps), mais qu'est ce que c'est aséptisé :?
c'est simple si tu regardes pas le compteur tu ne te rends pas compte que tu vas si vite.
Un vrai piège à permis à mon avis ;)
Tommy
Maniaque du GIF

Messagede GregS16 » 10 Jan 2008 16:56

wildjeje a écrit:Nan nan, pas vraiment à la traine la clio RS mais un comportement bien opposé. Tenue de route, çà se vaut, au niveau moteur la 207 marche bien en bas car turbo et la clio faut tirer dessus, tout dans les tours, c'est comme entre une S2000 et une mégane RS, faut pas jouer sur les mêmes rapports :lol: :wink:

Sa sent la rouste a plein nez sa....
Tu n'as vu qu'un poin gris partir au loin dans un bruit demoniak avec la plaque d'imat' avan prete a se decrocher non? :lol:
ex 206 S16 > Qui m' aime me suive...
Subaru Impreza STI 8.5
Pistard dans l'âme

ImageImage > www.menrt.fr
GregS16
Membre assidu

Messagede OiL » 10 Jan 2008 20:08

La version circuit doit être bien plus amusante grâce à l'allègement :twisted: :D mais la version "civile" manque quand même de piquant :( en effet, le moteur ne prend pas de tours et c'est silencieux, rien à voir avec nos 206 :lol: je plussoie donc pour le piège à permis 8)

La GT n'est plus au catalogue, elle a été remplacée par la Féline :wink: donc la GT Turbo n'existe plus, dommage car cette appelation était suggestive :bave: mais c'était un peu trop car l'auto n'est pas une sportive :?
OiL
L'ingénieur

Précédente

Retourner vers Vos avis