Tous risques ou tiers ?

Que pensez-vous de la 206 S16 ? de la 206 RC ? Avis des possesseurs...

Qu'est ce qui est le plus rationel, tiers ou tous risques ?

Tous risques
22
71%
Tiers de base
0
Aucun vote
Tiers + bris de glace
3
10%
Tiers + bris de glace + vol
6
19%

Nombre total de votes : 31

Messagede v1N-c3Nt » 10 Déc 2007 11:38

Beber a écrit:
sylvain_r_59 a écrit:moi je suis au tiers + vol + incendi je paille 950€ / an et en tout risque c'était 1520€ / an ! je me suis donc rabatu sur le tiers!

T'as bien fait de prendre incendie en + :lol: :lol:

:lol: :ptdr: :lol:
Plus qu'un forum, une famille frotmoi

Image
v1N-c3Nt
Big boobs VERY addicted

Messagede MrPurple » 10 Déc 2007 11:43

Shagwell a écrit:
keke_206 a écrit:
Beber a écrit:
davidmills7 a écrit:Pour moi c'est tout risque il y a pas photo

5400 euros c'est quand même une somme mais après mon poulet c'est toi qui vois :wink:

Je pense la même chose :wink:

Mais ils t'en donneront jamais 5400, plutôt 4000 euros je pense.

Enfin, moi je dis, l'assurance c'est bien quand tu n'as pas de problèmes, et le jour où malheureusement ça arrive, c'est là que tu vois si tu a une bonne assurance ou pas

donc deja éviter les MMA, matmut et j'en passe :wink:
Bah moi au contraire je classe la matmut dans les bonnes assurances, des delais de prise en charge suite a incident trés rapides, mes parents ce son fait defoncé leur voiture sur l'autoroute, et leur voiture a été reparer trés rapidement!

J'avais eu un accident ausis non responssable mais j'etait chez AXA un semaine avant eux, et j'ai attendu plus de 3 mois pour voir le probleme ce reseoudre...
206cc 2.0i16s 2002 157ch, boîte courte et gros freins. Jaguar F-Pace 2016 Prestige 2.0d BVA AWD
MrPurple
Brico Dépôt

Messagede AtO » 10 Déc 2007 17:57

Shagwell a écrit:pour moi tout risque (la mienne est de 2003)

Je me pose la même question que toi!!!! Ma voiture ne cote plus grand chose même si je n'ai que 75 000km mais tout comme toi, je fais pas mal de circuit et donc, le risque d'accident augmente...du coup, je ne suis pas sûr qu'il soit judicieux d'assurer au tiers...

sur circuit tu n'es pas assuré :wink:

mais tu peu tjrs la tracter a quelque kilometre du circuit :roll: :lol:
AtO

Messagede GT 3627 » 10 Déc 2007 18:09

mais tu peu tjrs la tracter a quelque kilometre du circuit Rolling Eyes Laughing

Tout à fait Ato :wink: Je touche du bois mais si j'ai un pépin sur circuit, c'est ce que je ferai...
GT 3627
P'tit Bavard

Messagede davidmills7 » 10 Déc 2007 20:01

GT 3627 a écrit:
mais tu peu tjrs la tracter a quelque kilometre du circuit Rolling Eyes Laughing

Tout à fait Ato :wink: Je touche du bois mais si j'ai un pépin sur circuit, c'est ce que je ferai...

C'est ce qu'il faut faire de toute facon et jamais un circuit ne se retournera contre toi a moins d'avoir impliqué des bléssés ou des dégats materiels sur la propriété du circuit :wink:

Le mieux étant de ne pas afficher les plaques d'immatriculation et de les cacher a l'aide de ruban adhesif ou meme de rajouter une plaque vierge ou perso avec des colliers en plastique :wink:
How about a nice cup of shut the fuck up?!
davidmills7
LE Toulousaiiin

Messagede Undertaker » 10 Déc 2007 20:23

Bah moi , l'année dernière j'étais tous risques, jusqu'en février, puis j'ai décider de la passer tiers+ vol, et en juin me suis fait 3 tonneaux , ca fout les boules , je vous le dis! :?

Mais bon c'est vrai que passé un certain age, le tout risque , n'est pas vraiment utile! :dk:
Undertaker
Administrator à La Retraite !

Messagede keke_206 » 10 Déc 2007 22:30

Undertaker a écrit:Bah moi , l'année dernière j'étais tous risques, jusqu'en février, puis j'ai décider de la passer tiers+ vol, et en juin me suis fait 3 tonneaux , ca fout les boules , je vous le dis! :?

Mais bon c'est vrai que passé un certain age, le tout risque , n'est pas vraiment utile! :dk:

Oh puré :oops: , 3 tonneaux il a fait le mitch, je comprends mieux maintenant :lol:
le keke vous mazoute tous
keke_206
Sérial Niqueur

Messagede Heine » 10 Déc 2007 22:49

moi j'ai la totale, tout risque, bris de glace sans franchise, franchise basse en cas de sinidtre, rapatriement du vehicule et des passagers en cas de panne / accident.

c'est avant tout la tranquilité ;)

780€ / an pour une RC avec 5 ans de permis
Heine
Ken

Messagede Rico » 11 Déc 2007 12:41

8O c'est pas cher :!: c'est quoi ton assurance :?:
Le plaisir commence là où s'arrête la peur...
Image

Si vous cherchez un photographe pour immortaliser vos projets, cliquez ici -> http://ericbphotographie.blogspot.fr/
Rico
Le Chat Noir

Messagede Emil » 11 Déc 2007 21:39

Perso mes 2 voitures sont assurées tout risque :wink:

Je me suis posé cette question pour la 106 qui ne vaut pas grand chose maintenant mais je me suis toujours rappelé de mon oncle qui possédait une Zx Volcan depuis de nombreuses années et qui a fait 2 tonneaux 2 semaines aprés avoir passé son assurance au tier :?
voiture racheté par une casse à un prix dérisoire alors que l'assurance lui en aurait donner quand même un minimum :? Les boules... :cry:

Vu les écarts de prix mieux vaut le tout risque pour n'importe quel incident, petit ou grand :wink:
The World Is Flat....
Image
Emil
Andouillette addict

Messagede BoOsTeR-SaM » 12 Déc 2007 13:25

Alor la sujet interessant
premiere assurance

je les es toute faite
la gan
agf
matmut
ect
et j'es eter obligé d'aller a thelem assurance (tres peu connue mes ces l'assurance de mes parent qui es super bien)

1 ans de permie
0mois d'assurance
0 bonus 0 malus

Clio Williams acheter 5800 euros assuer au tier ameliorer , ces a dire bris de glace avec franchise , si on vole a l'interieur de la voiture en forcant un ouvrant , depannage a partir de 25 kilometre de cher moi , protection du conducteur ect)
9 mois assurer boom on me coup la route voiture épave
l'expert passe 6500 euros l'expertise , 1500 euros l'epave , j'achete l'epave , et je prend les sous , en plus de sa avec la protection conduteur je perd pa un centime vue que je sui en arret , et je passe devant un medecin conseil pour si jamais j'es des sequelle

prix de l'assurance 1500 euros , ba oui il prenne en compte le nombre de moi assurer + le nombre d'anner de permie

206 S16 GT je l'es assurer identique et des que je vai avoir 2 ans d'assurance je passe en tous risque parceque la je peu pas me permetr de payer 2000 euros d'assurance

Moi je dis si ces pour une vieille 205 309 zx clio diessel qui n'as aucune valeur tier

si ces pour uen voiture ou vous attaqué qu'il y a des risque de sortie de route seul , le mieu ces tous risque apres faut voir la valeur de la voiture

parceque meme tous risque si la voiture es épave mes qu'elle vau rien ba vous aurez donner plein de sous a l'assurance pour recuperer mille euros alro que vous en aurez peu etre donner 700 tous les ans sans avoir de pete

bref j'es du mal a m'exprimé se midi :roll:
Brule ta GOMME, pas ton AME

Renault Clio Williams 1565 Epave

Peugeot 206 S16 GT 3766

J'aime l'exclusivité
BoOsTeR-SaM
P'tit Bavard

Messagede yaya23 » 12 Déc 2007 14:00

Moi pour l'instant je suis tout risque parce qu'elle dort dans la rue, le jour où j'ai un garage je la met au tiers ou alors au tiers + vol + bris de glace, car une caisse qui vaut 4000€ si je la plie tout seul je le déclare pas, la perte de bonus tout çà c'est la misère.
Ex 206 S16 iceland de 99
yaya23
Membre assidu

Messagede GT 3627 » 12 Déc 2007 18:38

car une caisse qui vaut 4000€ si je la plie tout seul je le déclare pas, la perte de bonus tout çà c'est la misère.

Je suis assez d'accord avec Yaya. Il faut penser aussi que l'assurance va flamber en cas d'accident, et pendant de longues années...
GT 3627
P'tit Bavard

Messagede yaya23 » 13 Déc 2007 11:25

Oui on va peut pas dire "flamber", disons qu'on perd 20% de bonus, y a pas forcément surprime mais çà ralentit la montée du bonus alors que quand on a 50% de bonus l'assurance réagit pas pareil et on peut assurer une Sub pour une misère :)
En fait çà dépend de la voiture prise après celle qu'on vient de démolir, si le gars veut reprendre une sportive c'est à éviter :?

Pour la mienne c'est plutôt tant qu'elle dort dans la rue je la laisse tout risque ou éventuellement en tiers + vol et bris de glace, le jour où j'ai un garage pour ma S16 c'est tiers tout court.
Ex 206 S16 iceland de 99
yaya23
Membre assidu

Précédente

Retourner vers Vos avis