keke_206 a écrit:Pour ma femme, vous la préfèreriez en blonde, en brune ou en rousse
tu la dégages à coup de pompes dans le dèrche

Beber a écrit:keke_206 a écrit:Pour ma femme, vous la préfèreriez en blonde, en brune ou en rousse
tu la dégages à coup de pompes dans le dèrche![]()
(c'est pas faux que ce topic sert à rien)
Chnouf33 a écrit:
chauve ?![]()
Elle passera moins de temps dans la salle de bain
fred206black-katana a écrit:Mon avis :
- Garde tes angel eyes
- Integrale
- Baguette Ph2
- Feux a LED rouge oui mais pas ceux-la
camtuning206 a écrit:c'est pas courant en plus une s16 ..... tangine.....en plus en phase 2
ICE a écrit:ra les lexus jète ça aux chiotte d'urgence
à la limite je préfère rouler sans feux qu'avec ça
et pi des feux phase 2 c'est pas très cher![]()
en full ph 2 elle sera super belle
keke_206 a écrit:Par contre j'aimerais savoir comment démonter le PC av ( pour rien casser) pour changer ma grille. Et si la phase 2 s'adapte sans problème.
keke_206 a écrit:J'en profite aussi pour vous demander, quelle est la méthode pour désigler et enlever les seuils de portes ( en plastique sur la mienne)
v1N-c3Nt a écrit:keke_206 a écrit:Par contre j'aimerais savoir comment démonter le PC av ( pour rien casser) pour changer ma grille. Et si la phase 2 s'adapte sans problème.
http://www.forum-206s16.com/forum/viewtopic.php?t=4743
La grille phase 2 s'adapte sans aucuns problemeskeke_206 a écrit:J'en profite aussi pour vous demander, quelle est la méthode pour désigler et enlever les seuils de portes ( en plastique sur la mienne)
Pour desigler, un seche cheveux, une carte souple et tu retire les monogrammes sans soucis...Un produit pour enlever le restant de colle, un bon polish et ni vu ni connu...
Shorty a écrit:- Feux AV d'origine (ou Xenon, selon tes finances)
- Grille nid d'abeille phase 2
- Feux AR phase 2
- Baguette de coffre phase 2
- Peinture intégrale
Ta caisse va rajeunir de 5 ans et elle aura une belle petite gueule![]()
![]()
Une mandarine en ph2 comme ça, c'est une tuerie
Ensuite à voir ce que donneraient les 16" Ouragan... les 15" Foudre font plus exclusives... mais les Ouragan pourraient donner un résultat sympa![]()
![]()
keke_206 a écrit:peinture intégrale ça va bien le faire ainsi que le passage en phase2, plus les vites teintées, comme tu dis ça être une tuerie
Shorty a écrit:keke_206 a écrit:peinture intégrale ça va bien le faire ainsi que le passage en phase2, plus les vites teintées, comme tu dis ça être une tuerie
Perso je ne ferais pas teinter les vitres moi, à ta place![]()
Le résultat que ça donne au niveau des custodes AR est loin d'être top...![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités