Une STI pourquoi pas par contre met toi bien en tête que ca consomme un peu + que la s16

147 GTA j'adore je suis fan par contre on en voit pas trop en annonces

Et CTR ca pourrait bien le faire, surtout avec les conseils de Ice
Undertaker a écrit:Une S2000 comme francky! (mais on doit etre un peu juste en roros)
thierry34 cc2l a écrit:C' est sur qu' on peut pas tout faire en meme temps, mais t' es pas obligé d' avoir un monospace mazout avec un gamin....
Bon si t' en fais 3 d' un coup ok mais sinon d' autres voitures suffisent amplement.
La sub sti par exemple, 4 portes et coffre sympa !
thierry34 cc2l a écrit:Ouais mais a 15000 roros ???
Emil a écrit:Rha ça y est le Shorty il a vu que vendait la S16 il n'a pas anvi de se retrouver tout seule en Onyx(t'inquiet la mienne je vais surement là garder...
)
Emil a écrit:aprés 147 Gta j'aime bien et je suis déjà monter dedans ça pousse bien avec une trés belle sonorité même d'origine (6 cilyndres powaaaa)
Emil a écrit:Une préférence pour les Ctr, la Sub j'ai peur que ça devienne un gouffre à pognon![]()
Shorty a écrit:eh oué, 28 ans la mascotte
Davidmills7 a écrit:Shorty a écrit:eh oué, 28 ans la mascotte
Je crois qu'il a 28 ans![]()
Shorty a écrit:Non non, sérieux il est toutafé possible que je garde la S16 "jusqu'au bout"
![]()
Mais quelque part ça m'embeterais... Je me dis juste que cette bagnole a été mon "petit plaisir des premiers salaires", que je comptais la tirer jusqu'au bout, sur 5 ans......... seulement le bébé devrait plus trop tarder à arriver (eh oué, 28 ans la mascotte
![]()
), et je me dis que ca serait dommage de n'avoir eu qu'une seule "voiture plaisir" avant de passer au "Touran-gasoil-des-familles"
![]()
![]()
Shorty a écrit:Emil a écrit:aprés 147 Gta j'aime bien et je suis déjà monter dedans ça pousse bien avec une trés belle sonorité même d'origine (6 cilyndres powaaaa)
Je me dis que ça pourrait être pas mal pour un vieux-jeune comme moi ouéet que surtout ça chante juste comme il faut
![]()
(une des derniers moteurs Alpha non ??)
Oué + ça va et + je me dis qu'un petit 6-cyl pour le plaisir des oreilles...........
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités