Bruno13 a écrit:Hum, un S16 phase 2 ? ou une 2cv ?
en fait, tu veux en faire quoi ? c'est la premiere question ... Detuning ? revente ? run ? circuit ? route ? drague ? ...
A qui ca s'adresse ?

Bruno13 a écrit:Hum, un S16 phase 2 ? ou une 2cv ?
en fait, tu veux en faire quoi ? c'est la premiere question ... Detuning ? revente ? run ? circuit ? route ? drague ? ...
jeremy a écrit:c'est la voiture de mes reve mais inexistante en france
Djé206 a écrit:NiroS16 a écrit:une s2000? non?
Pfffffff !
C'est une voiture de Mickey faite pour rameuter de la Donzelle !
zesteph a écrit:comme mon poto zeke
civic avec un vtec
putain ce truc c'est trop de la balle![]()
ok t a pas le pschitt d'un turbo, mais passer les 5500tr tu passses du grrrr à VROOOOOOO jusqu'a 7500/8000tr
![]()
La williams meme si caisse mythique on m'en avait proposé une en echange de ma s16, la will avait 180 000km et des petits pbls moteur...
Les francaises ont a beau dire c'est pas du costaud comme les japs:)
sur ma lude de 100 000km avec disque d'origine, ils sont meme pas usés![]()
alors que sur la s16, je devais les changer.
une eg6 au prix d'une will, j'hesite pas![]()
essaye de tester une civic en vtec tu vas voir le truc.
Mardi tu verras la ctr de loloen vtec
et ma lude en vtec aussi mais plus lourd (1300kg pour 185cv d'origine)
Furyskater a écrit:C'est sur, une EG6 bien soignée, avec quelques truc par ci par là, ca le fait vraiment
C'est vraiment le type de voiture que je me tate a acheter après mon kuvafioul (je sais pas si c'est une bonne transition). Ca permettrai de partir sur une bonne base et d'investir dedans
Kosty, si tu achetes un vtec![]()
![]()
![]()
Furyskater a écrit:Je pense me diriger vers une civic l'année prochaine alors
C'est clair que question qualité les japonaises, y'a pas mieux (malgrès que certaines personnes pensent que c'est un piege a con...)
Je voulais m'en prendre une, mais deja que l'assurance refusait de m'assurer pour une s16...
Avec de la patience, ca va venir j'espere![]()
Donc, Kosty, ca te tente un petit Eg6 alors![]()
Bruno13 a écrit:jeremy a écrit:c'est la voiture de mes reve mais inexistante en france
je te repond a toi aussi alors![]()
Je connais 2 gars qui roulent en AE86 en France alors ca existele premier pour du drift, l'autre pour du rallye
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités