david gt 2996 a écrit:Je vais voir demain combien je fais avec un plein mais d'habitude il me faut 1 plein et demi pass? pour faire 900 kms
En r?gle g?n?rale, il me faut deux pleins pour 900 bornes!
david gt 2996 a écrit:Je vais voir demain combien je fais avec un plein mais d'habitude il me faut 1 plein et demi pass? pour faire 900 kms
faulanier a écrit:Sorry galdor, j'ai pas vu que tu avait un diesel. doit deja etre sympa le petit 1.6hdi non?
faulanier a écrit:oui mais peu mieux faire qd meme! un petit turbo et hop, doubler la petite rs...
rom_gt3070 a écrit:Je peu rivaliser avec jujus16!!!!
Moi aussi je vien d'?tablir mon record avec ma GT j'en suis a 714 km et je touche le premier trait orange!
Pour info je n'ai pas pris une seule fois l'autoroute mais g fais beaucoup de nationale avec 2-3 pointes au dessus de 170!! (De nuit je vous rassure parce que je tiens a mon permis).
Voila j'aurai jamais pens? faire autant de kilom?tre...J'ai m?me eu peur parce qu'au d?but j'ai vraiment cru que mon moteur s'?tait transform? en diesel
rom_gt3070 a écrit:Je peu rivaliser avec jujus16!!!!
Moi aussi je vien d'?tablir mon record avec ma GT j'en suis a 714 km et je touche le premier trait orange!
Pour info je n'ai pas pris une seule fois l'autoroute mais g fais beaucoup de nationale avec 2-3 pointes au dessus de 170!! (De nuit je vous rassure parce que je tiens a mon permis).
Voila j'aurai jamais pens? faire autant de kilom?tre...J'ai m?me eu peur parce qu'au d?but j'ai vraiment cru que mon moteur s'?tait transform? en diesel
fkmav a écrit:Vous me d?goutez avec vos messages de records lol
Je suis a 430kms quand j'entre en r?serve, ok je fais presque que de la ville
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité