Collecteur Iresa C182...Bien ou pas??

Que pensez-vous de la 206 S16 ? de la 206 RC ? Avis des possesseurs...

Collecteur Iresa C182...Bien ou pas??

Messagede benlec » 26 Avr 2006 22:09

Voil?, quelques personnes du forum m'ont d?conseill?s de prendre ?a.
Perte de puisance (au allentour de 5cv). :?

Je me suis dis que vu le vacarme de mon origine, je le poserai l'iresa le temps de faire souder la casserole et apr?s je revendrai soit l'iresa soit les deux pour un Devil. :twisted:

Bref, la question ne conserne pas le devil!!

J'ai observ? suite au montage de l'iresa un net gain de puissance, notamment ? 3500/4000 et ce jusque dans les sommets.
Attention, je ne dis pas que j'ai perdu en bas...c'est que ?a se ressens plus dans les tour...
Et franchement, y'a pas photo. 8)

Oubliez l'effet placebo!! :lol:

Pour donner une id?e, ?a m'a fait au niveau gain comme quand j'ai mis la BMC(? l'?poque)!!

Avez vous une exp?rience de cela, notemment ceux qui ont achet?s en groupe car ce collecteur vient de l?!!

Merci de me laisser vos impression vos remarques et je vous promet un passage au powerdyn d?s que j'aurai re?u ce putain de cordon de merde que j'attends depuis plus d'un mois!! :evil: :evil:

:D :lol: :twisted:
Autre info, mais dont je me fout un peu, on m'avais dis pas de meilleur son avec ce collecteur du moins, et l? encore, je suis vert comment ?a ronronne grave!!! nettement plus grave en bas et en haut t'as la bmc qui fait rugir comme jamais toute cette sonorit? :twisted: :twisted:

BREF, QU'EN PENSEZ VOUS?? :roll:
Lign NH coll à silencieu/AAC,BMC dyn écop mézon,REPROG fab/Angel et led arr noir/Focal,Oxy,MTX amplifiés/vision av et arr/AB407/17''alégé PZERO/becquet/vitr t1té mass/QS/priz capot"SLR"/sticker/éclair TdB bleu/anten courte
benlec
Maître des mots

Messagede Rico » 26 Avr 2006 22:22

Mieux que l'origine c'est clair :!: A pr?s le montage, j'ai pas senti grand chose parce que, m?me s'il apporte 2 ou 3 ch et un peu de couple, on ne le sent pas dans la conduite. Mais je pense qu'au banc ?a doit se sentir.
A pr?s avoir bien comparer l'origine ? l'iresa (visuellement), pour moi la diff?rence entre les 2 r?side dans le mat?riau de fabrication (inox/acier) et la pr?sentation (l'origine est envelopp? dans une esp?ce de tole) car la forme des tubes et leur disposition est quasi identique.
Pour moi ce collecteur ne vaut le coup que dans une pr?pa compl?te, vu le peu de gain qu'il apporte et le prix qu'il co?te. Apr?s c'est une question de go?t.
Le must reste du sur mesure comme bfr :twisted:

Moi, le seul truc qui fait que j'ai encore mon iresa, c'est que ?a me fait chier de le d?monter, d'autant plus que j'ai foir? un ?crou, donc impossible de le retirer.
Jesp?re t'avoir ?clair? un peu :wink:
Le plaisir commence là où s'arrête la peur...
Image

Si vous cherchez un photographe pour immortaliser vos projets, cliquez ici -> http://ericbphotographie.blogspot.fr/
Rico
Le Chat Noir

Retourner vers Vos avis