wildjeje a écrit:C'est super cher. J'en avais eu pour 250 euros TTC le tout (mintex 1144 par contre pour moi) chez eurofac.
wildjeje a écrit:Je regarde ma facture ce soir mais il me semble bien avoir pay? cette somme. Je te confirme cel? tout ? l'heure.
Pichunours a écrit:wildjeje a écrit:C'est super cher. J'en avais eu pour 250 euros TTC le tout (mintex 1144 par contre pour moi) chez eurofac.
Le comble c'est que c'est Eurofac qui me propose ?a, en plus remise d?duite...
ROLAND 01 a écrit:BONJOUR
achete c'est pas cher , rien que les plaquettes av en DS2500 vales 150 ?
SPORTIVEMENT ROLAND01
wildjeje a écrit:La diff?rence se trouve en partie l? car les mintex sont ? un peu plus de 60 euros.
Pichunours a écrit:wildjeje a écrit:La diff?rence se trouve en partie l? car les mintex sont ? un peu plus de 60 euros.
Moi je voulais les plaquettes AV et AR en MINTEX 1144, mais il me dit que les AV ne ce faisait pas pour mon modele de voiture...![]()
Quelqu'un peut confirmer ?
Merci
ROLAND 01 a écrit:RE
effectivement les 1144 existe pour les modeles avant 01/02 S16 , apres les disques passe de 20.5 a 22Mm en epaisseur...il existe du 1155 pour la tienne mais bien plus cher que les DS2500 pour faire le meme usage...moi je te conseille a titre perso les 1144/1339 AR et les DS2500 AV c'est a mon gout largement suffisant...
SPORTIVEMENT ROLAND01
Pichunours a écrit:ROLAND 01 a écrit:RE
effectivement les 1144 existe pour les modeles avant 01/02 S16 , apres les disques passe de 20.5 a 22Mm en epaisseur...il existe du 1155 pour la tienne mais bien plus cher que les DS2500 pour faire le meme usage...moi je te conseille a titre perso les 1144/1339 AR et les DS2500 AV c'est a mon gout largement suffisant...
SPORTIVEMENT ROLAND01
Merci![]()
C'est la config que je cite![]()
Les Mintex 1155 et DS2500 sont au m?me prix chez eux, et comme ils en ont plus en stock (4 ? 6 semaines pour commander) alors il me propose les Ferodo en remplacement.
Ma question est :
Est-ce que les DS2500 sont performant pour un comportement routier (efficace de suite comme Mintex 1144 sans les faire chauffer pour que ?a soit optimum) ?
Merci
Bruno13 a écrit:Il sont tr?s performant, mais ca freine mieux quand c'est chaud
Ok, d?j? que j'h?sitait pour le DS2500 alors les DS300 ?tait exclusBruno13 a écrit:Ne prends surtout pas au dessus genre DS3000, car ca ne freine pas du tout quand c'est froid
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités