GT 16 a écrit:Salut Endymion, et bienvenue ? toi dans le club des S16istes ! Et ?galement dans celui des ex-possesseurs de Golf GTI !![]()
Pour r?pondre bri?vement ? ton post : tu vas revendre facilement ton hdi 110, comme tous les hdi (m?me les 1.4 eco se vendent surc?t?s). C'est vrai que tu perdras plus de fric avec une essence (ce n'est pas ? la mode), sportive de surcro?t (c'est pas ce qui se vend le mieux !).
Vu le couple du 110 je pense que tu seras un peu d??u par une S16 essence avec un bloc atmo. Tu n'auras pas les reprises du turbo diesel, mais la fougue qui se lib?re pass? 4000tr/mn...? toi de voir si tu aimes cravacher...
Vu le faible ?cart d'achat comme d'entretien entre les S16 et les RC, je m'orienterai sans h?siter vers une RC en occasion r?cente avec garantie constructeur. Le moteur est explosif et les sensations tr?s loin du mazout !
EndymionS16 a écrit:merci a tous pour vos reponses, bon ? la fois, je me doutais bien qu'en postant sur ce forum, peu d'entre vous allaient me conseiller de rester au hdi110 (meme S16, pour le chassis), a part Maitre Deurf
.
Pour ma S16hdi je paye 700? (bonus max), la RC doit etre a 800? pour moi chez Generali... donc en fait le seul soucis maintenant c'est la revente ou reprise chez peugeot de titineHdi110, et suivant reprise voir si RC abordable sinon effectivement direction S16
Merci encore
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité