Mais disons a " petites " modifs équivalentes à savoir : Ligne/admi/vidage Laquelle marchera le mieux ??

thierry34 cc2l a écrit:Et ouais les gars se tripotent sur les prix un peu, a prix égal t' as une clio rs maintenant ou une RC ou une s16 avec rien comme kms...
Emil a écrit:Avec petites modifs (ligne et admis) je dirais 106 S16 (testé plusieurs fois)
Même si LeLimac va dire 206 S16 car il ne juge que par ça
le limac a écrit:ville et petit circuit 106
route /autoroute circuit rapide 206
le limac a écrit:Emil a écrit:Avec petites modifs (ligne et admis) je dirais 106 S16 (testé plusieurs fois)
Même si LeLimac va dire 206 S16 car il ne juge que par ça
![]()
![]()
![]()
comme d'ab 206,
![]()
faut arrete de crache dessus c'est une super auto , Apres tout depends de la route ou circuit
ville et petit circuit 106
apres videz une 206 et mettez la difference de prix entre 106 S16 et 206 S16 dans de la prepa
vous verrez que vous aurez le confort de la 106 et cela marchera bien mieux
lesebdu84 a écrit:Moi j'ai tester que la 106 S16 , jamais de 206 S16 ..
Mais la 106 est une très bonne voiture , c'est vivant dans l'habitacle , La 206 peut être un peu moins vue qu'elle est plus récente !? A confirmer ^^
Au passage , Le Limac 9 206![]()
Tu es un dieux ^^
le limac a écrit:j'aurai decidement tout le monde contre moi et mon ideal les 206![]()
![]()
une 206 c'est une bourgoise , (une cure d'amaigrissement , 4 amortos , des freins et l'autos n'est plus du tout comme avant )
prenez des 106 ça ferra de la "proie " facile![]()
sinon j'ai plus que 4 "206" mais j'en ai eu 9 ouiet que des EW coupe
Lindien a écrit:salut tout le monde,
je vais vous donner mon petit avis car j'ai les deux dans mon garage
mes voitures sont stock (sauf décata) et je fais surtout de la ville avec
niveau chassi, je préfère la 106 car elle est vraiment plus vive et plus raide, c'est un vrai petit jouet
niveau moteur , la 206 car j'aime le 2 litres qui demande moins d'être dans les tours
je dirais même comme Le Limac :
ville et petit circuit 106
pour Jul' : les 106 tombent en ruine peut être, mais au même rythme que les 206. Si tu entretiens, tu n'aura pas de soucis
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités