v1N-c3Nt a écrit:Si tu veux du confort et de l'esthetique, B4 + Eibach -25 par exemple
206type a écrit:oué B4 comme l'origine mais bon on m'as dit c'est pas terrible du B4 dailleur a mec du forum auto que je cite kriS95 a du B4 est ma dis c'est pas vraiment terrible voir meme de la daube
jul 206 FAM a écrit:v1N-c3Nt a écrit:Si tu veux du confort et de l'esthetique, B4 + Eibach -25 par exemple
tu devrais mettre ca Vince![]()
![]()
polska93 a écrit:b4 ca vaut de l'origine ces tout
apres ta 2 b6 normal et tarage ferme a toi de voir ce que tu veux
206type a écrit:polska93 a écrit:b4 ca vaut de l'origine ces tout
normal parce que tarage ferme j'imagine meme pas lol deja que vin-c3nt me dis tape cul le normal alors
v1N-c3Nt a écrit:206type a écrit:oué B4 comme l'origine mais bon on m'as dit c'est pas terrible du B4 dailleur a mec du forum auto que je cite kriS95 a du B4 est ma dis c'est pas vraiment terrible voir meme de la daube
Merci pour l'infojul 206 FAM a écrit:v1N-c3Nt a écrit:Si tu veux du confort et de l'esthetique, B4 + Eibach -25 par exemple
tu devrais mettre ca Vince![]()
![]()
Non, le mec de FA dis que c'est de la pure daube
v1N-c3Nt a écrit:206type a écrit:polska93 a écrit:b4 ca vaut de l'origine ces tout
normal parce que tarage ferme j'imagine meme pas lol deja que vin-c3nt me dis tape cul le normal alors
C'est Jul qui a dit tape cul...
wildjeje a écrit:B6 = réputé pour être bien bien ferme. Après si tu l'utilises tous les jours faut voir quelles routes tu prends, si c'est de la route de campagne tu risques de te massacrer le dos.
206type a écrit:v1N-c3Nt a écrit:Bin moi B4 + Eibach -25 bin j'en suis vraiment content rien a redire...
t'as vue une difference par rapport au origine
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités