Désir une "Sub" ! Avis ?

Que pensez-vous de la 206 S16 ? de la 206 RC ? Avis des possesseurs...

Désir une "Sub" ! Avis ?

Messagede jocel1 » 20 Mar 2008 00:39

Salut tout le monde !

Alors voilà, je pensse que je vais me lancer, même si j'ai peur (financièrement) ! :oops: Et oui je suis étudiant :P

Donc je me renseigne (beaucoup) car j'ai un projet, sa seré de me séparer de ma bonne petite S16 vers la fin de l'été (début septembre) pour ....
Une Subaru impreza !! :aime2: :aime1: :aime:
Donc je pensse à un model entre 96 et 2000 une GM ou une GT, mais avec une grosse préférence pour la GT (ésthetique et freinage).
Budget je chercherai dans les 8000 €
En regardant un peu celà ne semble pas simple sauf de temps en temps certaines ocasions, mais beaucoup sont surcoté !
Je vien d'acheté SUB mag avec un dossier sur la GT en ocaz et les proffesionel reconaissent la surcote, mais surtout que sa ne part pas facillement !
Puis les bornes me freinent un peu quand même :roll: , même si bien entretenu sa va a 200 000 km sans problèmes ou que certaines ont des moteurs refaits.

Voilà voilà désolé de vouloir quitter le monde peugeot, mais j'en suis très content (tellement qu'après une mise en vente a noël j'ai décidé de la garder) mais j'ai envi de quelque choze de plus "gros" en turbo et 4 roues motrices ! Puis pour moi la SUB c'est un réve de gamin quand je lisai les échapements de papa y a déjà plus de 10 ans !

Ben je voulais partager sa avec les gens du forum pour avoir des avis et conseilles
byebye :)
206 S16 2000 gris iceland
BAA avec Green en dyna, BREMBO MAX + MINTEX, TOYO proxes 4 195/50/15, silencieux INOXCAR rally 90 HO, inter ss pf DEVIL, tube afrique DEVIL, KYB ultra SR, triangles RC gpe N, ...
jocel1
Membre

Messagede polska93 » 20 Mar 2008 00:41

perso en tmps qu'etudiant je me lancerai pas la dedans

bonne voiture qui peux etre fiable mais bon dans ton budget je suppose que tu va allez vers un gt avec des bornes

les pieces valent cher , l'assu aussi , et sa suce

apres a voir si tu veux claque tout ton fric la dedans

car moindre couille tu va deguster
polska93
Flammekueche man

Messagede jocel1 » 20 Mar 2008 00:47

polska93 a écrit:perso en tmps qu'etudiant je me lancerai pas la dedans

bonne voiture qui peux etre fiable mais bon dans ton budget je suppose que tu va allez vers un gt avec des bornes

les pieces valent cher , l'assu aussi , et sa suce

apres a voir si tu veux claque tout ton fric la dedans

car moindre couille tu va deguster

Ben oui sa sa boit c'est sur !! Pour l'assurance c'est pas à mon nom car à 20 ans c'est même pas la peine !
J'ai pris cette idée car je ne me sert de la voiture que le week end maintenant et je ne rentre plus en voiture chez mes parents (Nice-Lyon), elle reste dans le parking de la résidence toute la semaine !
C'est vrai que pour 8000 € une clio RS phase 2 172ch serait beaucoup plus raisonnable, mais j'ai envi de changer radicallement si c'est pour une clio RS je change pas !
BAA avec Green en dyna, BREMBO MAX + MINTEX, TOYO proxes 4 195/50/15, silencieux INOXCAR rally 90 HO, inter ss pf DEVIL, tube afrique DEVIL, KYB ultra SR, triangles RC gpe N, ...
jocel1
Membre

Messagede Beber » 20 Mar 2008 08:42

jocel1 a écrit:C'est vrai que pour 8000 € une clio RS phase 2 172ch serait beaucoup plus raisonnable, mais j'ai envi de changer radicallement si c'est pour une clio RS je change pas !

Cette voiture pourrait te permettre de patienter :D

Histoire de mettre un poil plus de côté et de viser un autre modèle qu'une GM ou une GT par la suite ...

Et puis la CRS te changera clairement de ta S16 :wink:

Perso, c'est ce que je ferais :wink:

Mais si tu veux changer radicalement, comme le dit Polska, tu vas trouver (avec le budget que tu as) une GM assez kilométrée :dk:

Faut bien que tu fasses le tour de la question :wink:
Image
Beber
Husqvarna

Messagede v1N-c3Nt » 20 Mar 2008 09:48

Je rejoins l'avis des amis...

Une Sub, tu ne va vivre que pour elle alors que si tu veux changer la S16 pour mieux, c'est jouable financierement a condition de ne pas etre trop gourmand :wink:
Plus qu'un forum, une famille frotmoi

Image
v1N-c3Nt
Big boobs VERY addicted

Messagede sly » 20 Mar 2008 10:14

Comme tous les autres, je vais te dire qu'une subaru c'est un gouffre
Après si tu es étudiant mais que tu as des ressources convenables, pourquoi pas, surtout que tu ne roules pas des masses
Mais mets toi bien en tête qu'en cas de pépins (c'est inévitable malheureusement) tu vas douiller et limite regretter la 206 :lol: :wink:
sly
Sly la Brocante

Messagede ICE » 20 Mar 2008 11:33

si t'as pas le budget qui suit évite les sub gt :wink:

tu va te mettre un argent dingue dedans

sinon prend une wrx qui est quand meme un peu plus fiable ;)

le mieux est quand meme de prendre une rs ou une rc plutot :wink:
ICE
Bad Boy

Messagede jocel1 » 20 Mar 2008 11:51

sly a écrit:Après si tu es étudiant mais que tu as des ressources convenables, pourquoi pas, surtout que tu ne roules pas des masses
Mais mets toi bien en tête qu'en cas de pépins (c'est inévitable malheureusement) tu vas douiller et limite regretter la 206 :lol: :wink:

Voilà c'est ce qui m'a poussé car j'ai un travail à coté de mes études assez régulier et stable pour pouvoir me permettre des "plaisirs", après je fais aussi quelques "extras" en plus de se travail quand j'ai besoin de plus de $, et l'été je travail souvent comme un dingue (semaines de 60h) pour mettre de coté.

ICE les WRX sont plus fiables ? Car j'ai vu que dans mon budget on commence a en trouver en break avec dans les 110 000km...

Sinon pourquoi je ne "veut" pas de RS pour "patienter" car mes études étant longues, ma situation financière n'évoluera pas pendant encore 4 ans !!! Mais bon ! c'est pour pouvoir se payer encore mieux que des sub ou des evos plus tard :twisted:
jocel1
Membre

Messagede Beber » 20 Mar 2008 11:54

jocel1 a écrit:Sinon pourquoi je ne "veut" pas de RS pour "patienter" car mes études étant longues, ma situation financière n'évoluera pas pendant encore 4 ans !!! Mais bon ! c'est pour pouvoir se payer encore mieux que des sub ou des evos plus tard :twisted:

ça existe pas :!:

Blue_Colorz_PDT_05
Image
Beber
Husqvarna

Messagede wildjeje » 20 Mar 2008 11:54

Fait gaffe à ne pas mettre tout ton fric dans ta voiture. Après c'est un choix ...
Jéjé dit "le saint" dit également "le cocher"
Ex : 206 s16 / Mégane RS
Actuelle : M3 e92
wildjeje
Administrateur

Messagede wildjeje » 20 Mar 2008 11:55

Beber a écrit:
jocel1 a écrit:Sinon pourquoi je ne "veut" pas de RS pour "patienter" car mes études étant longues, ma situation financière n'évoluera pas pendant encore 4 ans !!! Mais bon ! c'est pour pouvoir se payer encore mieux que des sub ou des evos plus tard :twisted:

Blue_Colorz_PDT_05

çà existe mais les tarifs sont sans communes mesures, faut taper dans les porsches, corvettes, etc ... du gros et du très cher.
wildjeje
Administrateur

Messagede jocel1 » 20 Mar 2008 11:58

wildjeje a écrit:
Beber a écrit:

Blue_Colorz_PDT_05

çà existe mais les tarifs sont sans communes mesures, faut taper dans les porsches, corvettes, etc ... du gros et du très cher.

C'est bien pour sa que je fait des etudes en ecole de commerce !! :D
jocel1
Membre

Messagede Beber » 20 Mar 2008 11:58

C'est tout à fait ça :wink:

Vla le rapport prix/perfs/plaisir 8O 8O
Image
Beber
Husqvarna

Re: Désir une "Sub" ! Avis ?

Messagede saez soupapes » 20 Mar 2008 12:03

jocel1 a écrit:Salut tout le monde !

Alors voilà, je pensse que je vais me lancer, même si j'ai peur (financièrement) ! :oops:

Deja a partir du moment ou tu as peur financiérement fait une croix dessus direct.
C'est deja énorme une s16 pour un etudiant non ?
Saez-Soupapes, élevé au banania!!! Image Image
saez soupapes
Le Boutentrin du forum

Re: Désir une "Sub" ! Avis ?

Messagede jocel1 » 20 Mar 2008 12:27

saez soupapes a écrit:
jocel1 a écrit:Salut tout le monde !

Alors voilà, je pensse que je vais me lancer, même si j'ai peur (financièrement) ! :oops:

Deja a partir du moment ou tu as peur financiérement fait une croix dessus direct.
C'est deja énorme une s16 pour un etudiant non ?

Non c'est pas énorme une S16 même pour un étudiant, moi sa me coute un chouilla car je met que de la piéce "perf" mais sinon sa coute rien une S16 !!
jocel1
Membre

Messagede wildjeje » 20 Mar 2008 12:29

jocel1 a écrit:C'est bien pour sa que je fait des etudes en ecole de commerce !! :D

Moi aussi j'ai fait une école de commerce et pour l'instant je ne suis pas apte à m'acheter une porsche ou une corvette, il y a d'autres choses à acheter dans la vie style une maison, etc ...
wildjeje
Administrateur

Messagede jocel1 » 20 Mar 2008 12:32

wildjeje a écrit:
jocel1 a écrit:C'est bien pour sa que je fait des etudes en ecole de commerce !! :D

Moi aussi j'ai fait une école de commerce et pour l'instant je ne suis pas apte à m'acheter une porsche ou une corvette, il y a d'autres choses à acheter dans la vie style une maison, etc ...

C'est sur que pour moi aussi je préfére dormir dans une maison que dans une porsche, même si le cuir c'est beau :lol:
Mais bon tu as le temps (je pensse) puis tu roule pas non plus dans une merde (MRS :aime: )
jocel1
Membre

Messagede the_julien » 20 Mar 2008 12:36

moi aussi je suis étudiant, et j'ai une s16, perso je travaille seulement a partir de juin jusqu'à fin aout, même si je fais dans les 700-800 km par mois ( de petits trajet) je paie un peu d'essence mais bon pas plus que ca (car elle consome plus certe mais bon pas tant que ca) , et franchement, pour moi le sacrifice que ca represente pour rouler dans une belle voiture comme ca vaud le coup..apres c'est un choix.Entre payer cher pour rouler dans une caisse bidon ou payer un peu plus mais pour rouler dans une vraie voiture..quand on aime les autos.... :D
"les freins sont fait pour freiner alors ne touchez pas cette putain de pédale avant les virages'"
the_julien
Membre

Messagede wildjeje » 20 Mar 2008 12:37

En même temps rouler dans une grosse sportive me fait de plus en plus flipper, lorsque je vois que je me suis fait braquer pour une renault :roll:
wildjeje
Administrateur

Messagede Beber » 20 Mar 2008 12:39

wildjeje a écrit:En même temps rouler dans une grosse sportive me fait de plus en plus flipper, lorsque je vois que je me suis fait braquer pour une renault :roll:

ça t'est arrivé quand 8O 8O 8O

On en a parlé il n'y a pas longtemps en plus 8O

:?
Image
Beber
Husqvarna

Suivante

Retourner vers Vos avis