Désir une "Sub" ! Avis ?

Que pensez-vous de la 206 S16 ? de la 206 RC ? Avis des possesseurs...

Désir une "Sub" ! Avis ?

Messagede jocel1 » 20 Mar 2008 00:39

Salut tout le monde !

Alors voilà, je pensse que je vais me lancer, même si j'ai peur (financièrement) ! :oops: Et oui je suis étudiant :P

Donc je me renseigne (beaucoup) car j'ai un projet, sa seré de me séparer de ma bonne petite S16 vers la fin de l'été (début septembre) pour ....
Une Subaru impreza !! :aime2: :aime1: :aime:
Donc je pensse à un model entre 96 et 2000 une GM ou une GT, mais avec une grosse préférence pour la GT (ésthetique et freinage).
Budget je chercherai dans les 8000 €
En regardant un peu celà ne semble pas simple sauf de temps en temps certaines ocasions, mais beaucoup sont surcoté !
Je vien d'acheté SUB mag avec un dossier sur la GT en ocaz et les proffesionel reconaissent la surcote, mais surtout que sa ne part pas facillement !
Puis les bornes me freinent un peu quand même :roll: , même si bien entretenu sa va a 200 000 km sans problèmes ou que certaines ont des moteurs refaits.

Voilà voilà désolé de vouloir quitter le monde peugeot, mais j'en suis très content (tellement qu'après une mise en vente a noël j'ai décidé de la garder) mais j'ai envi de quelque choze de plus "gros" en turbo et 4 roues motrices ! Puis pour moi la SUB c'est un réve de gamin quand je lisai les échapements de papa y a déjà plus de 10 ans !

Ben je voulais partager sa avec les gens du forum pour avoir des avis et conseilles
byebye :)
206 S16 2000 gris iceland
BAA avec Green en dyna, BREMBO MAX + MINTEX, TOYO proxes 4 195/50/15, silencieux INOXCAR rally 90 HO, inter ss pf DEVIL, tube afrique DEVIL, KYB ultra SR, triangles RC gpe N, ...
jocel1
Membre

Messagede polska93 » 20 Mar 2008 00:41

perso en tmps qu'etudiant je me lancerai pas la dedans

bonne voiture qui peux etre fiable mais bon dans ton budget je suppose que tu va allez vers un gt avec des bornes