Alors voilà, je pensse que je vais me lancer, même si j'ai peur (financièrement) !

Donc je me renseigne (beaucoup) car j'ai un projet, sa seré de me séparer de ma bonne petite S16 vers la fin de l'été (début septembre) pour ....
Une Subaru impreza !!

Donc je pensse à un model entre 96 et 2000 une GM ou une GT, mais avec une grosse préférence pour la GT (ésthetique et freinage).
Budget je chercherai dans les 8000 €
En regardant un peu celà ne semble pas simple sauf de temps en temps certaines ocasions, mais beaucoup sont surcoté !
Je vien d'acheté SUB mag avec un dossier sur la GT en ocaz et les proffesionel reconaissent la surcote, mais surtout que sa ne part pas facillement !
Puis les bornes me freinent un peu quand même

Voilà voilà désolé de vouloir quitter le monde peugeot, mais j'en suis très content (tellement qu'après une mise en vente a noël j'ai décidé de la garder) mais j'ai envi de quelque choze de plus "gros" en turbo et 4 roues motrices ! Puis pour moi la SUB c'est un réve de gamin quand je lisai les échapements de papa y a déjà plus de 10 ans !
Ben je voulais partager sa avec les gens du forum pour avoir des avis et conseilles
byebye