Et prix 8500€ , dites moi vos avis http://www.paruvendu.fr/a/voiture-occas ... VOPE206CX3
Je la trouve perso 2000€ trop chère , dites moi ce que vous en pensez ?
Merci d'avance !!

TomS16 a écrit:C'est vrai qu'elle a peu de bornes, mais parfois c'est pas forcément bon signe
Par exemple si elle n'a pas roulé pendant des mois, ça peut l'abimer plus qu'autre chose (courroies et durites qui se désèchent, manque de lubrification, gripage de certaines pièces).
Après si elle est vraiment nickel, genre vraiment état neuf, à 7500-8000 ça peut le faire, et encore faudrait qu'elle soit garanties par un garage pour que ça vale le coup.
A voir donc, mais à négocier dans tous les cas.
sly a écrit:C'est vrai qu'elle est peu kilométrée mais ne perds pas de vue que pour un peu + cher tu as une RC
jos27 a écrit:Oui je sais mais a 18 ans ... Déja qu'assurer une s16 ou gt c'est chaud une rc .. Apart que l'assurance soit au meme prix entre une Gt et un Rc mais sa m'étonerrai fort ...
FlaGs a écrit:Une GT restera toujours une GT ya l'exclusivité de la serie limitée
sur 2000 y dois plus en rester tant que ca!
sly a écrit:jos27 a écrit:Oui je sais mais a 18 ans ... Déja qu'assurer une s16 ou gt c'est chaud une rc .. Apart que l'assurance soit au meme prix entre une Gt et un Rc mais sa m'étonerrai fort ...
Oui c'est vrai, une GT à 18 ans c'est déja bien, voire trop bien![]()
sly a écrit:FlaGs a écrit:Une GT restera toujours une GT ya l'exclusivité de la serie limitée
C'est vrai aussi, d'ailleurs je n'en croise que très rarement
Beber a écrit:jos27 a écrit:... j'ai peur de regretter le chassis de la Vts j'espère pas
J'ai eu une Saxo VTS avant d'avoir une S16![]()
et tu ne regretteras pas le châssis de la Saxo![]()
Beber a écrit:jos27 a écrit:... j'ai peur de regretter le chassis de la Vts j'espère pas
jos27 a écrit:Beber a écrit:jos27 a écrit:... j'ai peur de regretter le chassis de la Vts j'espère pas
Ok , tu as une clio RS3 je vois maintenant , la S16 a coté s'était de la m**** ou s'était pas mal quand meme ? Les RS3 m'interessait aussi mais bon 182cv a 18 ans faut pas poussé non pluset mon assureur sera pas d'accord je pense !
v1N-c3Nt a écrit:sly a écrit:jos27 a écrit:Oui je sais mais a 18 ans ... Déja qu'assurer une s16 ou gt c'est chaud une rc .. Apart que l'assurance soit au meme prix entre une Gt et un Rc mais sa m'étonerrai fort ...
a 19ans, j'ai eu la S16 et crois moi, ca fait deja assez mal en assurance...
J'aurais preferer la Rc mais bon...en plus, l'assurance met un moment avant de redescendre en tarif...sly a écrit:FlaGs a écrit:Une GT restera toujours une GT ya l'exclusivité de la serie limitée
4000
Lor@n a écrit:v1N-c3Nt a écrit:sly a écrit:jos27 a écrit:Oui je sais mais a 18 ans ... Déja qu'assurer une s16 ou gt c'est chaud une rc .. Apart que l'assurance soit au meme prix entre une Gt et un Rc mais sa m'étonerrai fort ...
a 19ans, j'ai eu la S16 et crois moi, ca fait deja assez mal en assurance...
J'aurais preferer la Rc mais bon...en plus, l'assurance met un moment avant de redescendre en tarif...sly a écrit:FlaGs a écrit:Une GT restera toujours une GT ya l'exclusivité de la serie limitée
4000
4000 en europe, mais bel et bien 2000 en france
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités