Modifier une clio v6 phase 1 en "presque"phase 2

Que pensez-vous de la 206 S16 ? de la 206 RC ? Avis des possesseurs...

modifier une clio v6 phase 1 en "presque" phase 2

1. c'est gaspiller de l'argent pour rien
5
36%
2. c'est faisable mais ça reste moyen comme résultat
0
Aucun vote
3. il vaux mieux attendre et acheter une phase 2
5
36%
4. c'est faisable et le resultat est bon
4
29%
 
Nombre total de votes : 14

Modifier une clio v6 phase 1 en "presque"phase 2

Messagede classique » 02 Juil 2007 16:28

vu le prix des phases 1 et le peu de killométrages, et que je suis amoureux de cette voiture, je voulais avoir votre avis sur les modifications à faire pour qu'elle soit "exploitable" et si ça vaux le coup :?: :idea:
Dernière édition par classique le 03 Juil 2007 14:57, édité 1 fois.
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Messagede scary70 » 02 Juil 2007 16:35

pas top la phase 1 ma megane marche mieux :?
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Messagede Autokisscool » 02 Juil 2007 16:50

Tu veux des résultats ? Achète une Ragnotti ! :wink:
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Messagede xtrunks » 02 Juil 2007 17:02

***** a écrit:Tu veux des résultats ? Achète une Ragnotti ! :wink:


trop chere pour rien la rag car la rs1 fait pratiquement le meme poid et avec tout les equipement sur la ballance ma rs1 sort 1035 kg j'ai peu etre mal vu je la repasserai pour vous confirmer ca :wink:

les modif pour passer une rs1 en rs2 son pas enorme sauf si tu parle de l'estetique ou la il faut changer pas mal de truc :?

mais cote moteur (et je parle pour les rs2 phase 2 les 182cv) il te faudra le collecteur 3y le porte cale injecteur et les injecteur car il me semble que ce ne son pas les meme et a ce moment la tu sera tres proche mecaniquement parlant des dernieres mais pour bien faire il te faudra la boite car leur 5eme tire plus court que celle des rs1 apres cote aac elle son le defasage de l'abre qui rajoute de l'avance dans les tours mais je pense qu une bonne reprogue dois avoir le meme effet :wink: en aillant une rs1 pas de probleme de papillon electrique car j'en ai vu plus d'un merder :? les 182 cv on aussi un volant moteur plus petit en diametre et surtout beaucoup plus lege voila pourquoi elles aime les tours encore plus que les rs1 voila les grande lignes mais toute ces modif peuvent etre faite a un tres bon prix car il y a beaucoup de pieces qui circule pour clio rs un peu partout :wink: d'ailleur je pense que ma rs1 est tres proche maintenent des 182 encore quelques pieces me manque mais avec le temps elles finiron par arriver 8)
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Messagede scary70 » 02 Juil 2007 17:44

il parle de la V6 la!
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Messagede xtrunks » 02 Juil 2007 17:53

scary70 a écrit:il parle de la V6 la!


j'ai pas vu c'est marque ou :?
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Messagede scary70 » 03 Juil 2007 05:25

debut premiere phrase du sondage!
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Messagede Autokisscool » 03 Juil 2007 09:42

Ah mais si on parle de la Vessie ça change tout !!

ECONOMISE ET PREND UNE PHASE 2.
Rien que la boite mal étagée sur la phase 1 ... c'est une catastrophe.

On en a une tous les vendredi soir sur le parking. Une Clio RS est devant !
Trop lourd, trop linéaire. Du couple sur les 3 premiers rapports et + rien dans le sac ensuite.

La phase 2 ..... plus rien à voir :wink:
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Messagede classique » 03 Juil 2007 14:47

oui mais la v6 phase 2 elle décotte pas , et elle va pas décotter :?
par contre la phase 1, je peux l'acheter actuellement avec une reprise de ma RC 8) j'ai app le vendeur, trop content de pouvoir la vendre, elle part pas...
donc c'est pour ça que je demande, s'il faut juste changer quelques pièces pour max 2 ou 3000 euros, je serais tenté 8)
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Messagede motard54 » 03 Juil 2007 14:50

classique a écrit:oui mais la v6 phase 2 elle décotte pas , et elle va pas décotter :?
par contre la phase 1, je peux l'acheter actuellement avec une reprise de ma RC 8) j'ai app le vendeur, trop content de pouvoir la vendre, elle part pas...
donc c'est pour ça que je demande, s'il faut juste changer quelques pièces pour max 2 ou 3000 euros, je serais tenté 8)


toi dans 2 ans :roll: :cry:
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Messagede classique » 03 Juil 2007 14:56

ouais pas pas faux :lol: :?
sauf si je la revend sur un forum de passionné....
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Messagede keke_206 » 03 Juil 2007 15:10

Pour moi à part le look et le bruit du V6, pour le reste ça ne vaut pas la peine d'investir pour une clio v6 difficilement expoitable sur route. Vaut mieux une RS oua utre chose à ce prix là, ya du choix
le keke vous mazoute tous
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Messagede classique » 03 Juil 2007 15:16

j'en ai trouvé une avec 22'000 km pour 16'000 euros à peu près....
c'est très tentant :lol: regardez
http://www.car4you.ch/sea_det.cfm?step= ... 99,3093069
je m'excuse après des modos pour avoir flingué la mise en page :volatilize:
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Messagede Autokisscool » 03 Juil 2007 15:21

La Clio V6 râme comparé à une petite clio RS
Elle consomme 26l aux 100
Des jaloux peuvent la rayer
Trop voyant ...


En gros faut la booster impérativement :D
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Messagede classique » 03 Juil 2007 15:25

je suis tout à fait prêt à la booster, il faut même... :D
c'est la ma question, est-ce que c'est faisable à bas cout?
parceque là j'ai les sousous
8) :lol:
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Messagede classique » 03 Juil 2007 15:26

je sais que lui greffer un turbo ça marche bien.... :wink:
il y a un préparateur allemand qui l'a fait très bien
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Messagede Toon's » 03 Juil 2007 15:27

***** a écrit:La Clio V6 râme comparé à une petite clio RS
Elle consomme 26l aux 100
Des jaloux peuvent la rayer
Trop voyant ...


En gros faut la booster impérativement :D


DUEL ZEPERF

Regarde sur ce comparatif la clio RS à l'air moins rapide.
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Messagede Autokisscool » 03 Juil 2007 15:33

Il faudrait que j'arrive à faire une video de 0 à 200 entre la Clio RS de Bruno et la V6 de ce Monsieur qui ne veut jamais tirer de peur de se prendre une tôle. Prétexte : Il n'a jamais d'essence. Grrrr :evil:

Même le pote en 172 la dernière fois qu'il y est monté dedans, en ressortant il a dit de suite : Je m'attendais à mieux !! Comme ça raaaame 8O

C'est super linéaire et après 6000 tours y'a plus rien.
C'est hyper coupleux et ça fait un super bruit ... mais c'est tout :?

De toute manière il est hyper bridé comme moteur.

En trafiquotant un peu on doit pouvoir le libérer bien comme il faut, rien qu'avec une ligne correcte déjà.
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Messagede classique » 03 Juil 2007 15:44

le duel zeperf, en théorie demontre qu'elle avance mieux...
c'est ce que je me disais aussi une petite ligne, un couple court, une reprog...et ça doit déjà marcher mieux...
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Messagede Toon's » 03 Juil 2007 15:56

***** a écrit:Il faudrait que j'arrive à faire une video de 0 à 200 entre la Clio RS de Bruno et la V6 de ce Monsieur qui ne veut jamais tirer de peur de se prendre une tôle. Prétexte : Il n'a jamais d'essence. Grrrr :evil:

Même le pote en 172 la dernière fois qu'il y est monté dedans, en ressortant il a dit de suite : Je m'attendais à mieux !! Comme ça raaaame 8O

C'est super linéaire et après 6000 tours y'a plus rien.
C'est hyper coupleux et ça fait un super bruit ... mais c'est tout :?

De toute manière il est hyper bridé comme moteur.

En trafiquotant un peu on doit pouvoir le libérer bien comme il faut, rien qu'avec une ligne correcte déjà.

C'est dommage pour une caisse de ce prix la ! :?
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