

***** a écrit:Tu veux des résultats ? Achète une Ragnotti !
classique a écrit:oui mais la v6 phase 2 elle décotte pas , et elle va pas décotter![]()
par contre la phase 1, je peux l'acheter actuellement avec une reprise de ma RCj'ai app le vendeur, trop content de pouvoir la vendre, elle part pas...
donc c'est pour ça que je demande, s'il faut juste changer quelques pièces pour max 2 ou 3000 euros, je serais tenté
***** a écrit:La Clio V6 râme comparé à une petite clio RS
Elle consomme 26l aux 100
Des jaloux peuvent la rayer
Trop voyant ...
En gros faut la booster impérativement
***** a écrit:Il faudrait que j'arrive à faire une video de 0 à 200 entre la Clio RS de Bruno et la V6 de ce Monsieur qui ne veut jamais tirer de peur de se prendre une tôle. Prétexte : Il n'a jamais d'essence. Grrrr
Même le pote en 172 la dernière fois qu'il y est monté dedans, en ressortant il a dit de suite : Je m'attendais à mieux !! Comme ça raaaame
C'est super linéaire et après 6000 tours y'a plus rien.
C'est hyper coupleux et ça fait un super bruit ... mais c'est tout
De toute manière il est hyper bridé comme moteur.
En trafiquotant un peu on doit pouvoir le libérer bien comme il faut, rien qu'avec une ligne correcte déjà.
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