keke_206 a écrit:Pourquoi as tu changé? pour passer à autre chose? Y a t'il une grande différence entre ton ancienne s16 et ta RC?
Pour ma part j'en ai jamais essayé. j'adore le look, les sièges bacquets.
Ma S16 commençait à avoir beaucoup de kilomètres, il était temps de changer. Je ne trouvais aucune autre voiture du même budget qui allie l'élégance et la sportivité, même si ce n'est qu'une française, la RC est une chouette voiture. La différence de puissance est bien là, elle a une meilleure tenue de route (l'arrière se balade beaucoup moins dans les virages et rond-points), et même si ce n'est pas une voiture d'exception, on n'en croise pas tous les jours, elle a sa personnalité, c'est le haut de gamme de la 206 et ça se sent, en termes d'équipement bien sûr, de comportement, mais aussi auprès des connaisseurs. Avant d'atteindre ses limites il faut y aller très fort, et sur les petites routes on s'amuse énormément. Les sièges, en plus d'être beaux, sont très confortables. Elle ne se démode pas, j'adore sa ligne, et ce n'est pas la grosse lourdaude 207 qui va la détrôner à ce niveau (après chacun ses goûts, bien sûr).
Voilà c'était encore une déclaration d'amour pour ma titine