de jocel1 » 27 Juin 2007 17:56
toto84 a écrit:***** a écrit:Normalement c'est 260 euros les 2 avant + les ressorts, enfin c'est ce que m'a dit John34.
Y'a 120 euros de ressorts d?j?. Ca fait un amorto ? 70 euros .... sinon ?a donne du 35 euros l'amorto avec les 4, ?a me semble impossible ou alors ils sont d'occase.
Si c'est vraiment le prix : FONCE !!!!! John34 en a et il en est vraiment content.
je parle des ultra Sr pas des Agx
alors d?tail pour les septiques:
-2 amortisseurs avant: 45.10? *2
-2 amortisseurs arri?res: 43.36? *2
-ressorts courts eibach (-25mm): 83.24?
Ce qui fait au total: 260.16? ttc
Voil?
ensuiter le kit coupelle est a 65?
je vais bientôt changer mes amortisseurs, et je viens de faire le devis chez pourchier pour :
4 kayaba ultra sr + 2 ressorts koni, j'arrive à 246.16 € ce qui me plairait vraiment !
pour le kit coupelles que tu annonce a 65 € c'est quelle marque et quelle référence ? merci
sinon quand vous commander vos amortos vous les faites monter par qui ? car il faut le comprésseur de ressorts, puis pour décranter l'arrière
j'ai un pote qui à son garage, je vais lui demander en lui amenant la 206 pour l'embrayage, combien pour tout ceci sachant qu'il faut faire la géo aussi avec.
206 S16 2000 gris iceland
BAA avec Green en dyna, BREMBO MAX + MINTEX, TOYO proxes 4 195/50/15, silencieux INOXCAR rally 90 HO, inter ss pf DEVIL, tube afrique DEVIL, KYB ultra SR, triangles RC gpe N, ...