Grosse frayeur en s16!! sortie de route,réparer ou vendre?

Que pensez-vous de la 206 S16 ? de la 206 RC ? Avis des possesseurs...

Messagede ace972 » 29 Mai 2011 12:46

Salut.
Proprio d'une s16 depuis 3 semaines,rabaissé,16pouce origine,moteur remis stock.
Hier soir sur les routes de montagne (martinique) en sortie de virage,train arr qui danse.deux coups de volant plus tard,voiture posé sur le ventre,4roues en équilibre au dessus d'un ravin. Verdicte: bas de caisse,aile,bras de direction,portière qui ne ferme plus. Réparable ou pas? 2000e on me la prend dans l'état.vendre ou réparer?
Vous en pensez quoi
ace972
Rase Bitume

Re: Grosse frayeur en s16!! sortie de route,réparer ou vendr

Messagede v1N-c3Nt » 29 Mai 2011 12:50

Estime le prix de ta voiture en bon état, estime le prix des réparations et voit si tu es "gagnant" a 2000€ ;)
Plus qu'un forum, une famille frotmoi

Image
v1N-c3Nt
Big boobs VERY addicted

Messagede ace972 » 29 Mai 2011 13:18

Pour infos, la voiture n'est pas méconnaissable. Le côté chauffeur n'à rien,l'autre côté à juste le bas de caisse enfoncer,la portière qui ne ferme pas bien et l'aile est un peu remonté.sinon elle est prope. La barre tordu est celle ou viens se loger la rotule de direction. Elle ne m'intéresse plus cette voiture car ces la 1ère fois que je finis dans le décors et sa ma dégoûté mais elle roule bien donc je ne ces pas si je la garde.

Faut que je précise que j'avais un pneu arr un peu dégonflé et que je n'arrivais pas à 10Km/h! Néanmoins,il m'arrivait de passer à plus avec mon ex vts16.
Erreur de jugement..
ace972
Rase Bitume

Messagede ace972 » 29 Mai 2011 13:49

v1N-c3Nt a écrit:Estime le prix de ta voiture en bon état, estime le prix des réparations et voit si tu es "gagnant" a 2000€ ;)

je suis perdant il y à moins de 800e de réparation,refaire le bas de caisse,acheté la barre et la rotule. Je peu la vendre 4000e prope ou la gardé.de plus si je la vends je c'est pas quoi acheté..
Choix corneillient!
ace972
Rase Bitume

Messagede Solo » 30 Mai 2011 07:32

ace972 a écrit:Pour infos, la voiture n'est pas méconnaissable. Le côté chauffeur n'à rien,l'autre côté à juste le bas de caisse enfoncer,la portière qui ne ferme pas bien et l'aile est un peu remonté.sinon elle est prope. La barre tordu est celle ou viens se loger la rotule de direction. Elle ne m'intéresse plus cette voiture car ces la 1ère fois que je finis dans le décors et sa ma dégoûté mais elle roule bien donc je ne ces pas si je la garde.

Faut que je précise que j'avais un pneu arr un peu dégonflé et que je n'arrivais pas à 10Km/h! Néanmoins,il m'arrivait de passer à plus avec mon ex vts16.
Erreur de jugement..

Ouai enfin si t'avais un pneu dégonflé c'est pas étonnant ce qu'il t'arrive et encore moins étonnant que tu passais plus vite avec ta VTS :roll:
"If in Doubt, Flat Out !" Colin McRae®
"I drift not because it is a quicker way around a corner but the most exciting way." Keiichi Tsuchiya®
Solo
Caliméro et H de Hawaï

Messagede alex64_87 » 04 Juil 2011 21:21

elle a combien de borne ta S16 ?
A moins qu'elle ne soit que peu kilométré je pense que tu ai gagnant à la revendre, car ton estimation de 800€ me semble faible...

Après la S16 c'est clair qu'il faut faire gaffe à ce qu'on fait avec, mais bon ce n'est pas non plus un gros saucisson (surtout en 16" et rabaissé) et logiquement ça suis à peu près une VTS niveau chassis, donc à moins d'un problème particulier (pneu vraiment dégonflé, train arrière particulièrement HS, route dégradé...) il faut dans un premier temps incriminer le conducteur...

Néanmoins, je suis dsl de ce qui t'arrive. ;)
alex64_87
Maître des mots

Messagede ace972 » 05 Juil 2011 03:42

Moins de 80000km, oui comme je l'avais déjà dis, une regretable négligence de ma pars cependant elle est déjà vendu depuis un bon moment,maintenant je roule en 106s16... Une vrai bombe cette petite caisse!'
ace972
Rase Bitume

Retourner vers Vos avis