je souhaite doucement me séparer de ma 206 pour passer à plus grand , famille oblige ... puis elle commence à prendre des km la garce et je commence a craindre des frais d'entretien conséquents (meme si je ne paye que les pièces ca va piquer sous peu) ... elle n'est de plus forcément plus adaptée à mon kilométrage annuel qui est limite ( ~20000km ) je songe à passer à un mazout ( BEURK ... ben oui je sais mais bon en espérant pouvoir me permettre un véhicule plaisir à coté) à moins que vous m'en dissuadez

j'aurais besoin de vous pour voir ce que vaut le bestiau à ce jour , la coté la centrale me semblant délirante .. ( celui qui m en propose 1000e je lui pete les dents

206 1.6 16V XS PH1 octobre 2001 rouge lulu 132000 km
intérieur tissu , pas de clim c'est pour les fillettes et light is right
stock de chez stock , échappement - de 10000km ligne complète changée , jantes tôle
triangles + biellettes de barres stab 200 km , pas un clong clac clouc à l'horizon , moteur transmission , train arrière OK , freins 4 coins pour ainsi dire neuf - de 10000kms
vidanges et filtres tous les 10000 kms ( normal quoi )
carrosserie malheureusement dans son jus , toujours un con pour me coller un coup de porte même en me garant au fin fond des parkings , donc des tonches des deux cotés ( je peux faire intervenir un carrossier en DSP mais bon ... ) + deux trois rayures minimes
intérieur propre , pommeau usé ( si vous avez un tarif pour un neuf au passage? )
si je vous donne le tarif la centrale vous me brulez

ca se vend a combien la bête .. la centrale cote plus de 4200 zorros

moi je dirais 3200 ~3500 nan ?.
à vos claviers et merci !!