Good Year Eagle F1 ou Yokohama Parada

Que pensez-vous de la 206 S16 ? de la 206 RC ? Avis des possesseurs...

Messagede steevy95 » 28 Fév 2010 22:40

je sais pas si ils les font toujours,mais les michelin PS 2 sont les meilleurs en grip sur le sec,adhérence sur le mouillé et resistance à l'usure (dans des conditions à peu près normales d'utilisations :lol: )

c'est ce que j'ai à l'arrière depuis 2 ans,et ils bougent pas :!:

le hic c'est niveau tarif :? ...faut guetter les promos :lol:

mais si la question c'est good year ou yokos...la question se pose pas :lol:
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Messagede Emil » 28 Fév 2010 22:53

steevy95 a écrit:
'Pion a écrit:le Parada c'est ta touche Tunning ? evite ce pneu qui a pas super reputation niveau grip


le eagle F1 je connais pas.....mais je connais les yokos parada

perso je les ai montés sur 4 jantes supplémentaires,et je les mets pour le circuit "SEC" en 195/50/15:ça accroche terrible 8)

par contre ces pneus sont de la daube sur le mouillé,là,je suis d'accord,il faut s'en méfier et rouler cool car ils évacuent très mal l'eau :?

mais je trouve qu'ils accrochent très fort sur le sec ce sont des pneus très tendre qui sont "collant" au toucher....très bon rapport qualité prix mais POUR LE SEC....

ma conclusion :idea: :top pour le sec ! 8) et se mefier sur le mouillé :lol:


Du même avis: trés bien uniquement sur le sec le parada :wink:

Sur mouillé c'est bon pour se tuer parcontre 8O
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Messagede Pierrot-206 » 28 Fév 2010 23:29

En Michelin il y a le PE2 qui est excellent :wink:
Cher, mais très polyvalent, sécurisant, et très bonne durée de vie :wink:

Dunlop fait de très bons produits aussi, reste à voir les profils.
J'avais trouvé d'occaz' des SP9000 qui ne se font plus maintenant en 204/45 16, ben ils envoyaient bien le pâté 8O, super feeling à la conduite, prévenants, excellente accroche sur le mouillé, par contre ils crissent. Bref largement à la hauteur du PE2, reste que le SP9000 est super tendre en gomme :?
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Messagede liwo93 » 01 Mar 2010 11:56

+ 1 pour le michelin Pilot Sport 2

sur 307 hdi à l'avant lourd = train avant tres précis super réactif usure plus que raisonable jamais réussi a mettre en défaut

les mêmes au 4 coins d'une Z3 M coupé comparé avec la gamme sport de chez yoko rien a voir c'est de la glue en rouleau

assurément si je monte du 17 ce seront ces pneus qu'il y aura !!!
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Messagede steevy95 » 01 Mar 2010 22:40

je plussoie pour les ps2 michelins...le top grip/endurance sec/mouillé !

le moins : le prix :lol:
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Messagede Pierrot-206 » 01 Mar 2010 23:03

Mais ce fameux PS2, il n'existe que pour les grandes tailles non :?:
Enfin 17" mini, voir 18" d'après le site web de michmich :!:
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Messagede hotcar » 01 Mar 2010 23:11

J'ai 4 hankook ventus et j'en suis tres content,aussi bien sur le sec que sur le mouiller,je ne fait pas de circuit avec mais que de la route de montagne les prochain pneus sa sera encore des hankook.
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Messagede Jul' » 01 Mar 2010 23:13

ne prends surtout pas des ni des parrada ni des t1r :?

c'est imonde ces merde ca crache rien de rien autant sur le sec que sur le mouiller la on en parle meme pas
je sais pas comment on peut homologuer des merde pareil :lol:
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Messagede Pierrot-206 » 01 Mar 2010 23:20

hotcar a écrit:J'ai 4 hankook ventus et j'en suis tres content,aussi bien sur le sec que sur le mouiller,je ne fait pas de circuit avec mais que de la route de montagne les prochain pneus sa sera encore des hankook.

Essaye du Michelin ou Goodyear ou Dunlop ou une autre vraie marque, après tu seras archi content :wink:

J'ai eu des Ventus que j'ai maudit pendant 6 mois :wink:
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Messagede Jul' » 01 Mar 2010 23:21

Pierrot-206 a écrit:
hotcar a écrit:J'ai 4 hankook ventus et j'en suis tres content,aussi bien sur le sec que sur le mouiller,je ne fait pas de circuit avec mais que de la route de montagne les prochain pneus sa sera encore des hankook.

Essaye du Michelin ou Goodyear ou Dunlop ou une autre vraie marque, après tu seras archi content :wink:

J'ai eu des Ventus que j'ai maudit pendant 6 mois :wink:


pouratnt les hankook c'est pas trop mal
c'est la gomme michelin fait a clermont :wink:
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Messagede v1N-c3Nt » 01 Mar 2010 23:23

Les Hankook K105, c'etait pas mal, sauf sur la fin :wink:
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Messagede Jul' » 01 Mar 2010 23:25

v1N-c3Nt a écrit:Les Hankook K105, c'etait pas mal, sauf sur la fin :wink:

comme beaucoup de pneus
j'avais des sp sport 2020e sur ma 206 les 1500 premier km nikel
les 1000 derniere a chier

qui ca fond bien vite 2 mois :arrow: 2500km :arrow: HS
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Messagede Pierrot-206 » 01 Mar 2010 23:30

Jul' a écrit:
Pierrot-206 a écrit:
hotcar a écrit:J'ai 4 hankook ventus et j'en suis tres content,aussi bien sur le sec que sur le mouiller,je ne fait pas de circuit avec mais que de la route de montagne les prochain pneus sa sera encore des hankook.

Essaye du Michelin ou Goodyear ou Dunlop ou une autre vraie marque, après tu seras archi content :wink:

J'ai eu des Ventus que j'ai maudit pendant 6 mois :wink:


pouratnt les hankook c'est pas trop mal
c'est la gomme michelin fait a clermont :wink:

Pourtant en 6 mois j'ai tout tenté pour qu'ils acrrochent: pressions et même style de conduite... rien à faire, ils étaient à l'avant et elle était donc sous-vireuse, un comble pour une 206 8O
J'arrivais même plus à jeter le cul au levé de pédale, quelle tristesse c'était :cry:

Sur ces 6 mois, j'ai à peine du bouffer 1mm de gomme, par contre c'est clair qu'en durée de vie, imbattable 8) encore fallait-il rester la route :?

Attention, ce témoignage vaut pour les Hankook Ventus :wink:
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Messagede hotcar » 02 Mar 2010 00:08

moi je ne suis pas d'accord avec toi je les trouve vraiment bon,mon cul degage des que je le demande je leve le pied et sa va tout seul ,je fait 45000km par ans environs et je change de pneu tout les 7000bornes donc j ai essayer pas mal de marque et rapport qualiter prix ils sont nickel apres il pleut moins chez moi que chez vous :D
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Messagede Emil » 02 Mar 2010 12:14

Jul' a écrit: ne prends surtout pas des ni des parrada ni des t1r :?

c'est imonde ces merde ca crache rien de rien autant sur le sec que sur le mouiller la on en parle meme pas
je sais pas comment on peut homologuer des merde pareil :lol:


Moi je les mettais à l'arrière sur la 106 pour faire des gros travers de porc sur circuit... (en effet ils étaient bon qu'à ça)
Je ne rachaiterais jamais cette merde:
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v1N-c3Nt a écrit:Les Hankook K105, c'etait pas mal, sauf sur la fin


Justement tu risqueras également d'être trés déçu des tes A050 sur ce point-là :?
Sur la Sub en fin de vie ça devenait des vrais savonnettes :?
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Messagede v1N-c3Nt » 02 Mar 2010 17:17

Emil a écrit:
v1N-c3Nt a écrit:Les Hankook K105, c'etait pas mal, sauf sur la fin


Justement tu risqueras également d'être trés déçu des tes A050 sur ce point-là :?
Sur la Sub en fin de vie ça devenait des vrais savonnettes :?

Ah bin ok merci de l'info :lol:
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Messagede Emil » 02 Mar 2010 19:06

v1N-c3Nt a écrit:
Emil a écrit:
v1N-c3Nt a écrit:Les Hankook K105, c'etait pas mal, sauf sur la fin


Justement tu risqueras également d'être trés déçu des tes A050 sur ce point-là :?
Sur la Sub en fin de vie ça devenait des vrais savonnettes :?

Ah bin ok merci de l'info :lol:


Pour moi le gros point faible des A050 (et quelques autre Brid apparement) :cry:

Dommage car neufs j'en étais enchanté mais une fois au témoin ça devient de la merdouille, la gomme est trop dure 8O

J'ai été supris car mes vieux S03 (qui n'existent malheureusement plus, dommage c'était de la balle ces pneus) ont trés bien grippés jusqu'au bout :wink:
D'ailleur la dernière fois que je les ai utilisé c'était sur le circuit de Barcelone et les 4 étaient au témoin pourtant 8O
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Messagede AliBABA » 17 Mar 2010 09:53

Ce qu'il faut savoir c'est que les Eagle F1 sont des pneus directionnels donc en fin de vie car ils sont remplaces au fur a mesure par des Assymetric.
Pour avoir essaye les 2, je préfère 10x plus les A.
Quand je suis allé acheter les R50A de Bridgestones, au vendeur il lui restait un paquet de F1 que plus personnes ne voulait.
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