c'est ce que j'ai à l'arrière depuis 2 ans,et ils bougent pas

le hic c'est niveau tarif

mais si la question c'est good year ou yokos...la question se pose pas

steevy95 a écrit:'Pion a écrit:le Parada c'est ta touche Tunning ? evite ce pneu qui a pas super reputation niveau grip
le eagle F1 je connais pas.....mais je connais les yokos parada
perso je les ai montés sur 4 jantes supplémentaires,et je les mets pour le circuit "SEC" en 195/50/15:ça accroche terrible
par contre ces pneus sont de la daube sur le mouillé,là,je suis d'accord,il faut s'en méfier et rouler cool car ils évacuent très mal l'eau![]()
mais je trouve qu'ils accrochent très fort sur le sec ce sont des pneus très tendre qui sont "collant" au toucher....très bon rapport qualité prix mais POUR LE SEC....
ma conclusion:top pour le sec !
et se mefier sur le mouillé
hotcar a écrit:J'ai 4 hankook ventus et j'en suis tres content,aussi bien sur le sec que sur le mouiller,je ne fait pas de circuit avec mais que de la route de montagne les prochain pneus sa sera encore des hankook.
Pierrot-206 a écrit:hotcar a écrit:J'ai 4 hankook ventus et j'en suis tres content,aussi bien sur le sec que sur le mouiller,je ne fait pas de circuit avec mais que de la route de montagne les prochain pneus sa sera encore des hankook.
Essaye du Michelin ou Goodyear ou Dunlop ou une autre vraie marque, après tu seras archi content
J'ai eu des Ventus que j'ai maudit pendant 6 mois
v1N-c3Nt a écrit:Les Hankook K105, c'etait pas mal, sauf sur la fin
Jul' a écrit:Pierrot-206 a écrit:hotcar a écrit:J'ai 4 hankook ventus et j'en suis tres content,aussi bien sur le sec que sur le mouiller,je ne fait pas de circuit avec mais que de la route de montagne les prochain pneus sa sera encore des hankook.
Essaye du Michelin ou Goodyear ou Dunlop ou une autre vraie marque, après tu seras archi content
J'ai eu des Ventus que j'ai maudit pendant 6 mois
pouratnt les hankook c'est pas trop mal
c'est la gomme michelin fait a clermont
Jul' a écrit: ne prends surtout pas des ni des parrada ni des t1r![]()
c'est imonde ces merde ca crache rien de rien autant sur le sec que sur le mouiller la on en parle meme pas
je sais pas comment on peut homologuer des merde pareil![]()
v1N-c3Nt a écrit:Les Hankook K105, c'etait pas mal, sauf sur la fin
Emil a écrit:v1N-c3Nt a écrit:Les Hankook K105, c'etait pas mal, sauf sur la fin
Justement tu risqueras également d'être trés déçu des tes A050 sur ce point-là![]()
Sur la Sub en fin de vie ça devenait des vrais savonnettes
v1N-c3Nt a écrit:Emil a écrit:v1N-c3Nt a écrit:Les Hankook K105, c'etait pas mal, sauf sur la fin
Justement tu risqueras également d'être trés déçu des tes A050 sur ce point-là![]()
Sur la Sub en fin de vie ça devenait des vrais savonnettes
Ah bin ok merci de l'info
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités